La Manif pour Tous manque de volontaires, appel aux bonnes volontés

La Manif pour Tous a besoin de volontaires pour l’encadrement de dimanche. Alors que celle-ci s’annonce au moins aussi importante (13 TGV, plus de 1 000 cars, de très nombreux covoiturages) que les précédentes, l’organisation a besoin de vous pour protéger les familles ! Vous hésitez encore à cause des déclarations délirantes d’une porte-parole de plus en plus isolée depuis quelques semaines ? Comme l’a récemment rappelé Ludovine de La Rochère sur Nouvelles de France, nous ne manifestons pas pour l’union civile ce dimanche, mais contre la loi Taubira et la politique anti-famille du Gouvernement. Pour vous porter volontaires, vous pouvez vous inscrire ici ou envoyer vos coordonnées à : recrutement@lamanifpourtous.fr

Autres articles

18 Commentaires

  • Olivier , 24 Mai 2013 à 12:29 @ 12 h 29 min

    Eric Martin est déjà pris, il est embauché par Mme le ministre de la justice…

  • xavier , 24 Mai 2013 à 12:40 @ 12 h 40 min

    Volontaire pour quoi faire ??? pour jouer les supplétifs de Valls en allant dénoncer à la police les fachistes qui scandent Hollande démission ??

  • Eric Martin , 24 Mai 2013 à 12:54 @ 12 h 54 min

    J’imagine justement que les lecteurs de NDF ne joueront pas les supplétifs de Valls. Engagez-vous, ne laissez pas les places aux autres !

  • Le hérisson dissident , 24 Mai 2013 à 12:56 @ 12 h 56 min

    Le problème c’est que beaucoup de jeunes qui ont déjà été volontaires ne veulent pas s’engager cette fois-ci. Ils veulent pouvoir, cette fois-ci, être libre de leurs mouvements et aller courir dans tout Paris à la fin de la manifestation.

  • Goupille , 24 Mai 2013 à 14:28 @ 14 h 28 min

    Que la MPT ne s’inquiète pas : tous les “fachos” seront dans le cortège de Civitas. Les provocateurs de Valls, les casseurs du Front de gauche, les tarés défoncés au crack et les Femen aussi…

    En tous cas, quand vous croiserez FB, remontez-lui les bretelles de ma part.

  • alain , 24 Mai 2013 à 14:49 @ 14 h 49 min

    et toi Goupille qu’est-ce que tu fumes ?

  • Francois Desvignes , 24 Mai 2013 à 16:03 @ 16 h 03 min

    Si nous très nombreux, donc trop nombreux pour la police, je prie que nos colonnes rentrent dans Paris en ne laissant derrière elles qu’un champ de ruines et de feu !

    Femmes enceintes, nourrisons, âmes sensibles : soutenez-nous de vos pensées mais ne venez pas.

    Valls a juré de nous trucider.
    Depuis des mois nous jaugeons.
    Depuis des mois il nous humilie et nous provoque.

    Les forces de l’ordre de la manif ne sont pas les supplétifs de la police du régime.

    Elles sont la garde prétorienne des combattants lambda, ceux qui à l’intérieur du carré ainsi formé, vont tout dévaster pour signifier au monde que nous relevons le défi génocidaire qu’on nous lance ; une illustration matérielle (et désinteressée) du slogan : ONLR.

    PS : je vous écris c’est pas pour vous faire peur. C’est pour signifier aux R.G qui nous lisent qu’ils ne doivent pas compter sur un ramollissement des troupes maiss eulement sur leur très grandissante exaspération : on vous supporte plus !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France