La Manif pour Tous manque de volontaires, appel aux bonnes volontés

La Manif pour Tous a besoin de volontaires pour l’encadrement de dimanche. Alors que celle-ci s’annonce au moins aussi importante (13 TGV, plus de 1 000 cars, de très nombreux covoiturages) que les précédentes, l’organisation a besoin de vous pour protéger les familles ! Vous hésitez encore à cause des déclarations délirantes d’une porte-parole de plus en plus isolée depuis quelques semaines ? Comme l’a récemment rappelé Ludovine de La Rochère sur Nouvelles de France, nous ne manifestons pas pour l’union civile ce dimanche, mais contre la loi Taubira et la politique anti-famille du Gouvernement. Pour vous porter volontaires, vous pouvez vous inscrire ici ou envoyer vos coordonnées à : [email protected]

Autres articles

18 Commentaires

  • Eric Toiles , 24 Mai 2013 à 16:14 @ 16 h 14 min

    Frigide Barjot a fait plus pour la protection du droit des enfants à ce jour que n’importe quel membre de la manif pour tous. Elle n’est pas délirante et représente une branche plus attachée à défendre les enfants qu’à combattre les homosexuels dont je fais partie. Défendons nos valeurs en respectant celle des autres

  • Eric Martin , 24 Mai 2013 à 16:15 @ 16 h 15 min

    Malheureusement, elle promeut le comportement homosexuel et l’union civile en plus de tomber dans les panneaux sémantiques classiques : “homophobie”, “homoéducation”, etc.

  • Trucker , 24 Mai 2013 à 17:05 @ 17 h 05 min

    Si ! elle est délirante car elle encourage le ministre du mensonge, de la manipulation et de la propagande à dire que c’est l’extrrrrême droite ( tout les r c’est fait exprès) qui menace la république !

    Hors ceux qui menace la république, c’est justement ceux qui financent les mosquées sur fonds publics, qui imposent aux non-musulmans de financer l’Islam par la consommation de viande Hallal, et ce contre leur libre choix, qui par leur laxisme incitent à toujours plus de violences et de pillages à la moindre occasion, ceux qui veulent nous remplacer par des étrangers qui n’ont pas les mêmes valeurs que les européens …et j’en passe car la liste devient très longue de leurs renoncements et trahisons…….

    Brefs en tout premier lieu la gauche qui en plus n’aura eu de cesse de promouvoir la communautarisation de la société et de nos institutions ( CRIF, CRAN, UOIF UEJF,LICRA,SOS racisme là aussi j’en oublie forcément )

    Vous parlez de vos valeurs……posez-vous la vrai question : quand Manuel Valls parle de défendre la république contre ceux qui la haïsse….de quelle république parle-t-il ?

    Pourquoi cette république serait-elle honni et qui sont ceux qui la haïsse le plus ?

    Avez-vous les réponses ? Nous les connaissons.
    FB malgré ces mérites indéniables n’a pas su ou voulu être un leader politique.
    Hors on ne combat pas le projet Taubira en ne faisant que de l’animation sur un camion sono.

    6 mois c’était plus que nécessaire pour donner une vrai profondeur politique à ce mouvement. Les slogans devaient évoluer pour susciter une réorientation du débat médiatique en dénonçant l’enchainement mariage homo, PMA/GPA euthanasie, théorie du genre comme faisant parti d’un même et seul projet.

    A-ton simplement fait remarqué dans la MPT que le slogan “François écoute ton peuple” était débile

    Nous avons à faire à un mondialiste, qui adhère au projet mondial de nivellement de tous les peuples, de négation de leurs singularités culturelles.
    Cela se fait par la marchandise et l’uniformisation des esprits.

    Ont le dit dans les manifs, mais personne ne semble remarquer le formidable paradoxe qu’il peut y avoir entre les slogans scandés et certaines banderoles qui induisent le contraire.

    Un mondialiste n’a pas de peuple, pourquoi le peuple voudrait-il s’en faire entendre !

    Dixit Madame Malika Sorel : ce qui se passe en Europe est unique dans l’histoire ! On demande aux peuples européens de disparaître

    Vous ne voyez pas la relation entre la destruction de la filiation naturelle et l’objectif à atteindre ?

    Et l’homosexualité dans tout ça, ça pèse quoi au final ?

  • Lucotin , 24 Mai 2013 à 17:15 @ 17 h 15 min

    bravo Eric, enfin quelqu’un qui a le courage de défendre Frigide Barjot, ce qui devient presque risqué ces temps-ci !
    sans la diversité qu’elle a contribué a construire, la Manif pour Tous ne serait pas ce qu’elle est.
    Enlever Xavier Bongibault et Homovox de la Manif, enlever les socialistes humanistes qui s’opposent à ce projet, enlever ce trotskiste sorti de derrière les fagots, enlever ce syndicaliste de la CFTC, ces musulmans qui ne veulent pas attendre la charria pour l’abrogation de la loi Taubira etc etc et la Manif pour Tous ne sera plus qu’une Manif pour quelques uns, et condamnée à terme
    Hollande et Valls se frottent les mains à l’avance…
    Si je rencontre Frigide dimanche, ce que j’espère bien, je lui dirai bravo et merci !, même si “elle est pas mon genre” (sans jeu de mot)

  • géodith , 24 Mai 2013 à 21:18 @ 21 h 18 min

    Frigide a fait un bébé.
    Il a grandi, il est devenu plus grand qu’elle.
    Il est ado, il est en crise, il veut tout casser.
    Frigide, les racines sont solides, c’est du franco-français, la graine est bonne, elle est rustique et du terroir, il va devenir une fleur….
    Un fleur de Notre Arbre de la Liberté.
    Que le fruit donne la possibilité aux Français de pouvoir s’exprimer enfin, par des referendum…
    Démocratie directe au moins en partie…
    Et le 27, on fait quoi ?

  • Banro , 24 Mai 2013 à 21:58 @ 21 h 58 min

    Olivier, j’espère que vous plaisantez ? Cet Eric Martin est un homonyme !

  • Banro , 24 Mai 2013 à 22:03 @ 22 h 03 min

    J’habite trop loin pour venir à cette manif mais j’ai des amis parisiens et de banlieue que j’ai prévenus et qui viendront sûrement. Je leur transmets le lien pour que leurs enfants se portent volontaires pour l’encadrement, ils ont entre 25 et 30 ans.

Les commentaires sont fermés.