La Manif pour Tous manque de volontaires, appel aux bonnes volontés

La Manif pour Tous a besoin de volontaires pour l’encadrement de dimanche. Alors que celle-ci s’annonce au moins aussi importante (13 TGV, plus de 1 000 cars, de très nombreux covoiturages) que les précédentes, l’organisation a besoin de vous pour protéger les familles ! Vous hésitez encore à cause des déclarations délirantes d’une porte-parole de plus en plus isolée depuis quelques semaines ? Comme l’a récemment rappelé Ludovine de La Rochère sur Nouvelles de France, nous ne manifestons pas pour l’union civile ce dimanche, mais contre la loi Taubira et la politique anti-famille du Gouvernement. Pour vous porter volontaires, vous pouvez vous inscrire ici ou envoyer vos coordonnées à : [email protected]

Autres articles

18 Commentaires

  • Goupille , 24 Mai 2013 à 22:34 @ 22 h 34 min

    Je ne fume rien, je fulmine, parce que FB a semé un joli bazar en allant pleurnicher contre “les fachos” dans les bras de Valls, “les fachos” étant tous ceux qui ne béaient pas d’admiration devant ses diktats et son absence totale de sens politique, et de sens de ce qui était en train de se lever.
    Question de principe : on ne va pas pleurer dans les bras d’un ministre de l’Intérieur qui fait gazer ses propres manifestants. Cette nana est une balance et ses coquetteries pleurnicheuses du jour commencent à fatiguer..

    A part cela, puisque, nouveauté, il y a des ras du bulbe sur ce site, qui ne comprennent rien : un abcès de fixation dimanche, qui s’appelle la manifestation de Civitas, détournera de la MPT tous les provocateurs dont j’ai fait la liste.
    Car, dans le crâne de piaf de Valls, le vrais ennemis à démolir sont ces Cathos obtus, accompagnés de gens enracinés qui savent depuis le début contre quoi ils se battent et ne tournent pas casaque en cours de route en fonction des états d’âme internes de l’UMP.
    Et, en plus, ils marchent avec un bouclier qui est leur Foi : un vrai cauchemar de Franc-Plâtrier… Ils vont se ramasser toutes les provocations, avec la bénédiction de FB, bien sûr, pour laquelle Civitas est un mouvement puant infréquentable.

    Alors, pour répondre à “ta” question, puisque nous avons gardé les CRS ensemble, dimanche je ne fume pas du mentholé allégé : je défile Civitas.
    Loin des plumes dans le derrière et des effarés qui découvrent que “Allo Maman bobo, l’UMP est pas gentil”.
    Et, pire encore, des simplets qui défilent à côté de l’UOIF.

    Arrête le shit, cela te bouffe les neurones.

  • Banro , 24 Mai 2013 à 22:42 @ 22 h 42 min

    Eh ben, Goupille, on peut dire que tu as dégoupiller sec là !

  • Goupille , 25 Mai 2013 à 8:08 @ 8 h 08 min

    Bullshit ! Provocation débile.

    Relisez le jugement de Salomon : si vous voulez la disparition de ce mouvement et de tout ce dont il est porteur, c’est signe que vous n’êtes pas là pour ce mouvement, mais pour vos rêves de violence et de destruction.
    Si vous voulez vous mettre les Français qui bossent à dos, brûlez leurs boutiques, leurs bagnoles et les équipements publics qu’ils paient avec leurs impôts. (A noter, d’ailleurs, que les connards du Trocadero en version PSG ont dévasté une boutique Louis Vuitton, marque rachetée par… leurs correligionnaires qatari.

    Alors, retire ton cax, on t’a reconnu.

    Sinon, réfléchis à comment court-circuiter tout ce bazar dans lequel nous sommes englués, construis, boy-cotte, harcèle, informe, fais-les tourner bourrique.
    Mais aller casser à Paris, c’est vulgaire.

  • Goupille , 25 Mai 2013 à 13:03 @ 13 h 03 min

    “ces musulmans qui ne veulent pas attendre la charria pour l’abrogation de la loi Taubira”

    Supposons et espérons qu’il s’agit d’une maladresse d’expression…
    Les musulmans, si sympas, si Barjot-friendly, attendraient l’instauration de la charia en France pour que soit remis de l’ordre dans notre écurie morale ?

    Vous charriez…
    Et qu’ils se brossent !

    Demain : Civitas, Place du Général Quatroux, 14h30.
    Loin de l’UOIF…

Les commentaires sont fermés.