Manif pour Tous de dimanche : Frigide fait durer le suspens !

Personne ne l’a suppliée de venir, contrairement à ce qu’elle espérait jeudi, mais Frigide Barjot a, dans son infinie bonté, décidé de venir dimanche. “Je ne veux pas laisser des centaines de milliers de personnes dans un sentiment d’abandon” (sic), a-t-elle déclaré au Monde vendredi matin 24 mai. Avec un bémol : “Comme nous ne voulons pas être des ferments de violence, si notre présence et notre point de vue suscitent des perturbations, si notre liberté de parole sur le podium n’est pas respectée, nous ne resterons pas”, a-t-elle expliqué. Et la liberté de parole de Béatrice Bourges et de tant d’autres ces derniers mois, elle l’a respectée, peut-être ?

Vers 14h30, toutefois, Frigide Barjot semblait avoir changé d’avis :

Une évolution confirmée par Le Figaro à qui elle déclare en début d’après-midi : “En l’état actuel des choses, je ne pense pas me rendre à la manifestation car les menaces qui pèsent sur moi, sur ma personne, sont encore extrêmement présentes. Sans avoir de garanties que je puisse m’exprimer librement sur un cortège, dans une liberté de parole totale (…), je préfère à l’heure actuelle dire que je n’irai pas semer le trouble à la manifestation”.

“Il y a des menaces très graves qui pèsent sur moi”, affirme-t-elle. En effet, “c’est ma personne qui est aujourd’hui contestée”, explique-t-elle. La preuve : des “gens violents” lui auraient envoyé des SMS disant : “Tu ne parleras pas d’union civile”. Brrr… De quoi justifier le fait que deux agents de sécurité envoyés par le ministère de l’Intérieur assurent désormais sa protection depuis hier soir !

Attirée par les foules comme une abeille par le miel, il est possible, probable même, que Frigide Barjot rechange d’avis d’ici dimanche. Tenons-nous prêts à la huer si elle profite de sa tribune pour demander l’union civile.

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le hérisson dissident , 24 mai 2013 @ 14 h 50 min

    Arrêtons d’en parler et concentrons nous sur ce qui à de l’importance !

    Si elle veux venir qu’elle vienne, si elle ne veux pas qu’elle ne le fasse pas, mais qu’elle arrête de nous bassiner avec ses états d’âme.

    On est là pour lutter contre une loi démente pas pour pleurnicher parce que certains ne nous aiment pas !

  • Electron Libre , 24 mai 2013 @ 14 h 54 min

    Vous avez bien anticipé les choses.

    J’espère qu’elle ne va pas essayer de nous refourguer son “union civile” et qu’elle n’appellera pas à la traque des “factieux de l’ultra d’extrrrrême drouate”.

  • sergio , 24 mai 2013 @ 15 h 47 min

    Mais pour qui se prend-elle , la Frigide ?….on croit rêver : ” je ne veux pas laisser des centaines de milliers de personnes dans un sentiment d’ abandon…”
    Hallucinant d’ auto-fascination béate !
    A méditer pour sa gouverne : des millions de gens qui se croyaient indispensables remplissent les cimetières !…..

  • A. , 24 mai 2013 @ 15 h 55 min

    Barjot: Va chier !
    A.

  • monhugo , 24 mai 2013 @ 16 h 18 min

    Ce “machin” à tête de travelo n’est en rien indispensable ! Qu’elle aille pleurnicher dans le giron de Valls, et débarrasse le paysage.

  • Christiane , 24 mai 2013 @ 16 h 35 min

    OUI, oublions la Barjot, elle ne vaut pas la peine qu’on s’étende sur son sort . Elle a certainement dû comprendre, mais un peu tard, qu’ elle n’était pas indispensable. Son égo de cabotin a du en prendre un sacré coup.

  • la crevette , 24 mai 2013 @ 16 h 51 min

    Au vu des commentaires haineux ci-dessus je comprends parfaitement que FB ne se rende pas à la manif pour tous et je le regrette beaucoup pour ma part. Lorsqu’on a des divergences au sein d’un mouvement on devrait pouvoir en parler sans que ça tourne au pugilat entre cathos (gd classique). Bref, ça n’augure rien de bon pour la suite d’un mouvement quelconque.

Comments are closed.