Aldo Sterone : “Je ne soutiens plus le Front National”

Aldo Sterone : “Je ne soutiens plus le Front National”

“En l’état actuel des choses, il faut un vrai renouveau du paysage politique français pour sortir avec des mouvements qui incarnent une volonté populaire profonde…” explique Aldo Sterone :

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 24 mai 2017 @ 20 h 58 min

    Point 18 mn,Florian aborde l’embrouille du F* Ferrant et prouve le côté bananier
    du parquet financier qui refuse de se saisir du dossier.

    En plus le F* Ferrant a embauché son fils Emile pour 1.650 net/mois pour un travail semi fictif pendant 5 mois, au prétexte que il ne pouvait pas trouver un jeune qui sache lire écrire et aller sur internet dans la zone centre de la Bretagne….

    https://www.youtube.com/watch?v=LO9P93M-4EA

  • André , 25 mai 2017 @ 8 h 18 min

    Mon envoi de ce matin suite à une info.
    Personne n’arrêtera rien du tout de cette folle immigration bien décrite dans la bible d’ailleurs, d’autant que la bible est falsifiée pour la majorité des français et des musulmans….. Le tout est bien orchestré par la bête immonde qui a quasiment les pleins pouvoirs sur la planète, bien décrite dans le Nouveau testament, mais tout doit également être accompli. Les puissances adoreront la bête qui aura tous les pouvoirs. Qui aura la puissance de la bête…. La bête blessée à mort se relèvera grâce à une deuxième bête….. Discrètement, sournoisement mais inexorablement se développera et contaminera des nations depuis 1948………
    Quand j’ai découvert le pot aux roses par mon travail de révisionniste infatigable, increvable et que j’ai commencé à prévenir pour sauver des âmes, je fus horrifié par l’accueil des français de souche que je ne pourrai m’empêcher de confirmer que ce sont des sans QI, et je ne serai jamais démenti. Même le De Gaulle avait déjà diagnostiqué les français sont des veaux avec une cervelle de colibri…….. Les français de souche sont des sans QI et je (moi-même et une bonne dizaine d’autres en France qui connaissons les éléments à venir) ne peux pas les guérir parce qu’ils sont trop orgueilleux, cupides, sans amitié, sans amour pour leur prochain, sans patriotisme aucun….. Tout ce que ces français de souche sont capables de nous pondre: Tous les malheurs qui nous arrivent sont de la faute à De Gaulle, ce salopard , ce déserteur qui a pris la fuite en 1940, qui a donné l’Algérie aux algériens….. Pour cette ignominie, pour ces accusations infâmes, les français de souche vont payer, vont beaucoup souffrir lorsque la France deviendra la proie des flammes. Vous avez refusé, d’autres et moi-même à nous écouter, vous allez maintenant subir… Souvenez-vous de ma parole dès 2008, vous n’aurez plus aucun général de la tempe et de l’intelligence de De Gaulle, vous serez seuls, plus d’armée, plus de police, plus de gendarmerie….

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/05/24/mediterrannee-34-cadavres-repeches-dont-une-dizaine-d-enfants_5133564_3214.html

    Tant que les français ne nous écouteront pas, tant qu’ils ne se laveront pas le cerveau de leur orgueil, de leur cupidité, de leur égoïsme, de leur anti-gaullisme, de cette saloperie d’Algérie, ils périront. Les français sont tellement lâches, hypocrites et veules que je leur ai donné des petits devoirs à traiter et qu’ils sont toujours incapables d’y répondre….. et dire qu’ils ont usé leur cul dans des écoles jusque l’âge de trente ans quand ce ne fut pas plus….Tout ce que les français de souche sont capables est de proférer des menaces, des insultes et je continue quotidiennement à les collecter, les archiver. Je n’ai pas le droit d’y répondre et comme dit Mon Seigneur, la LOI du Talion m’appartient désormais, c’est pour vous sauver que j’ai versé mon sang et vous ouvrir les portes du ciel…

    André

  • hermeneias , 25 mai 2017 @ 13 h 28 min

    Le fn faute de mieux …..pour l’instant !
    Sauf si LR se scinde pour libérer une aile droite et que le fn est suffisamment intelligent pour s’allier

  • André , 25 mai 2017 @ 13 h 57 min

    En attendant je vous fais part de quelques réactions que je reçois.
    Suite à mon courrier ci-dessus, une réponse de Marie:
    Nous ne pouvons plus rien arrêter. Moi aussi j’ai voulu sauver des âmes, en pure perte, alors je reste chrétienne, je prie et je mène mon combat pour que l’Etat me donne le fric qu’il m’a volé, mes salaires de fonctionnaire qu’il a donné à quelqu’un d’autre, et ma retraite. Dans deux ans, je quitte la ville pour un endroit qui semble très protégé sur le chemin de Compostelle. Des champs bio tout autour, le potager bio, le neveu éleveur de chèvres et fromager à deux km, et il y a le poulailler bio du voisin, avec son magnifique coq gaulois pour me rappeler que mon pays se nommait la France et maintenant, il faut le nommer autrement puisque le peuple de souche disparaît sans broncher. Lorsque je vois ma commune actuelle naguère si calme et réputée “bourgeoise” se remplir de belphégors et de barbus et de leur innombrable marmaille, lorsque je vois les voitures qui brûlent, les personnes âgées qui se font attaquer et otut le reste, alors que nos impôts locaux sont énormes, je ne vois pas pourquoi rester en ville Hier, dans la boîte à lettre nous avions toute une publicité pour la boucherie hallale de la commune très envahie d’à côté, sans compter les trucs des supermarchés sur le ramadan ! Imaginent qu’on aille distribuer ce genre de flyers dans les habitats de Neuilly ! Ils osent !. Paris et tout le bassin parisien seront détruits… Il va y avoir en France un attentat visant des tout-petits, mais je sais que là, après cet attentat, la réaction va changer… Ce seront des tout-petits décapités… J’ai vu celaa lorsque j’avais 4 ans, puis, 8 puis 12, et c’est après cette dernière vision d’effroi que la voix (St Michel peut-être) me disait qu’après ça et je cite : “Nous intervenons.”
    André, continuons à prier, mettons-nous à l’abri et vivons un peu pour nous, pour les nôtres… Tu sais, lorsque je vois que nos contemporains ne s’intéressent même plus à notre Histoire, cela me fait mal. En salon du livre, je marne pour vendre un livre, tandis que la personne qui raconte qu’elle a été violée par ses frangins, alors ça, ça cartonne ou les policiers, bref tous ce qui entretient le voyeurisme et les bas-instinct, alors j’arrête ma production littéraire. Mes quarante-deux vrais prix littéraires ne servent à rien, et moi de même. Je ne m’écris pas autour du nombril lorsque je fais un roman.
    Prends le temps de respirer, et tu vois, cet après-midi je vais aller écouter les grenouilles au bord de mon étang.
    Allez cordialement. le ciel soit avec toi et avec les justes.
    Marie

  • André , 25 mai 2017 @ 14 h 01 min

    André 25 Mai 2017 à 13:57 at 13 h 57 min l==> Ma réponse à Marie: (et en tir groupé)
    Oui Marie, prier. Maintenant j’ai tout découvert. Ce que l’homme ne sait pas encore est qu’il baigne dans une atmosphère à la fois confuse et diffuse. Une atmosphère spirituelle composée du bien et du mal, un peu comme les ondes radio-électriques et lorsque que l’on est en syntonie, on capte. L’homme fut créé avec son libre arbitre. Dieu ne peut plus ou ne veut pas interférer sur la conscience de l’homme sans son autorisation, car Dieu étant le parfait ne peut pas se parjurer, mais Lucifer, lui le serpent originel le peut. Seul le Christ a su résister aux multiples assauts de Lucifer jusqu’à être abandonné par son père qu’il ne reniera jamais. Père, pourquoi m’as-tu abandonné ! Que tout genou devant Jésus fléchisse, que ce soit au ciel sur la terre comme aux enfers. Oui, Marie l’enfant prodigue qui revient vers son père est toujours accueilli à bras ouvert….. Il y a quatre ans, je recevais un message d’une personne insignifiante pour le moment, mais qui est grande devant l’éternel, que je suis un élu de DIEU. Ce fut vrai, car lorsque que j’étais un tout petit môme alors que je souffrais psychologiquement, j’ai reçu un appel pour le servir. Mais je fus attiré par le démon et j’ai voulu jouir des plaisirs de la vie, malgré quand même certaines restrictions.. Finalement je fus totalement déçu et cependant Jésus restait constamment à mes côtés et grâce à lui j’ai pu acquérir un savoir que très peu auront même en sortant des plus hautes écoles…. Je suis un élu de DIEU et même si je suis protégé de l’enfer, je n’irai pas de suite au Paradis.. Je devrais faire réparation à cause de ma désobéissance et ma mission sera que je sauverai un nombre incalculable d’arabes qui seront ensuite appelés Fils d’Abraham et Fils de DIEU…… Jésus a rouvert les portes du ciel.

    OUI, il faut prier. Prier pour entrer en syntonie avec l’Esprit Saint et écarter les ondes maléfiques. Prier pour la France elle va commencer à énormément souffrir dans ses entrailles du terrorisme, ces prochains jours…
    Prier pour les USA, ce pays va commencer à faire souffrir d’autres nations.
    Prier pour le Moyen Orient, l’embrasement est imminent….
    Prier pour un pays de l’Amérique du Sud, un gigantesque volcan va se réveiller…..
    Prier pour les églises qui commencent à tituber…..
    Le vrai DIEU, ne peut pas intervenir, il n’a pas le droit de se parjurer, c’est à l’homme de revenir vers le droit chemin…..

    Oh oui, la Lumière luit dans les ténèbres, mais les ténèbres n’ont rien compris..

    André

  • André , 25 mai 2017 @ 14 h 06 min

    J’ai mis en ligne:
    Les événements qui vont s’abattre sur la France ne peuvent plus être arrêtés. Rejoignez les refuges des Sacré-Ceurs de Marie et Jésus. Ils ne seront que vos seules bouées de secours, il n’y en aura pas d’autres. D’ailleurs, Jésus en personne, l’avait annoncé aux épiscopats français dans les années 1970 et dire qu’il fut chassé par des évêques.français et même par le Vatican, le cardinal Ratzinger, le futur Benoît XVI démissionnaire. Preuve que l’église française est bien contaminée par la judéo-maçonnerie. même-z-y compris le Vatican.

    https://www.youtube.com/watch?v=MN0I9ViQal0

  • J. Elsé , 25 mai 2017 @ 15 h 54 min

    Monsieur Sterone, lorsqu’on s’adresse à d’autres, la moindre des politesses est d’enlever ses lunettes de soleil, à moins d’être un “artiste” de la nomenclura socialiste… D’autre part, vous êtes dans une voiture à conduite à droite, donc anglo-saxonne. En conséquence, je ne vois pas ce qui vous permets de donner des leçons aux Français… En ce qui concerne votre vote, c’est votre problème et cela ne regarde que votre conscience, nous on s’en fout.

Les commentaires sont clôturés.