Trump – François : rencontre entre le “pape des pauvres” et le président milliardaire

Le président américain Donald Trump rencontre mercredi le pape François, avec lequel il entend échanger des “points de vue”. Les deux hommes d’État affichent de nombreux points de désaccords :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ayou74 , 24 mai 2017 @ 12 h 44 min

    Le Pape des pauvres oui,sûrement, mais ce Pape, cette Eglise est pleine aux as !!! Et beaucoup plus riche que Donald…

  • C.B. , 24 mai 2017 @ 14 h 26 min

    Enfin des dames, accompagnant un président, bien conseillées pour leur tenue, qu’il s’agisse de l’épouse ou de la fille. Quel plaisir!
    On peut remarquer que la “first lady” n’a pas hésité à adopter des tenues TRÈS différentes selon qu’elle est en Arabie ou en Israël et au Vatican. La bien-pensance va-t-elle trouver (comme excuse pour un absence de commentaire) qu’au Vatican il fait moins chaud qu’au Levant?

  • André , 25 mai 2017 @ 9 h 22 min

    Je ne développerai pas, d’ailleurs quel est le français de souche qui pourrait comprendre, ce pape est l’anti-pape qui se sert de l’humanisme pour contrer le christianisme.. D’ailleurs pour vous montrer à quel point on peut se poser la question si ce pape est réellement chrétien, un détail flagrant dans ma vidéo et je n’ai reçu aucune réaction même des prétendus chrétiens:
    https://gloria.tv/video/qLucKE12G79g2Bsj6orkestZS

    Dehors les hypocrites et les tièdes.

    Relevé dans un billet que j’ai reçu:
    On sait que les valeurs de la Ve République, sont en rupture avec les valeurs obscurantistes que le Christianisme a si longtemps imposé à l’Europe. C’est ainsi…(Aexis Arette, Bac + 10). C’est sans commentaire

  • hermeneias , 25 mai 2017 @ 13 h 25 min

    “Pape des pauvres” ? C’est s’la en parole seulement !
    En même temps Pape de la mondialisation…….. bancaire et financière , pape du chaos migratoire , de la baisse des salaires , du travail jetable et des délocalisations ….

  • montecristo , 25 mai 2017 @ 14 h 16 min

    On relève beaucoup les “bourdes”de Trump , mais pas grand monde pour critiquer le Pape qui préfère que la civilisation occidentale disparaisse plutôt que de laisser les migrants chez eux !

  • André , 25 mai 2017 @ 14 h 49 min

    J’ai placé ma vidéo sur mon hébergeur protégé et aussi les commentaires, car si une lampe brille on ne l’enferme pas sous le boisseau. De plus cet hébergeur me donne les pays du monde où je suis lu.

    https://gloria.tv/video/bdKueYuFcnyL4uYasnbDgxKv8

    Je vais juste reporter ici un pan de mon commentaire:
    …………OUI, Marie, il faut prier. Prier pour entrer en syntonie avec l’Esprit Saint et écarter les ondes maléfiques. Prier pour la France elle va commencer à énormément souffrir dans ses entrailles du terrorisme, ces prochains jours…

    Prier pour les USA, ce pays va commencer à faire souffrir d’autres nations.

    Prier pour le Moyen Orient, l’embrasement est imminent….
    Prier pour un pays de l’Amérique du Sud, un gigantesque volcan va se réveiller…..
    Prier pour les églises qui commencent à tituber…..
    Le vrai DIEU, ne peut pas intervenir, il n’a pas le droit de se parjurer, c’est à l’homme de revenir vers le droit chemin…..
    Oh oui, la Lumière luit dans les ténèbres, mais les ténèbres n’ont rien compris..
    André

  • Gisèle , 26 mai 2017 @ 0 h 04 min

    Et la Vierge Marie ?
    Consacrez vous au Cœur Immaculé de Marie . Suivez Saint Maximilien Kolbe ( lisez son histoire ) . L’Amour remporte toujours sur le mal . http://www.immaculee.org/page.php?id=42
    Demandez à vos prêtres de consacrer votre paroisse au Cœur Immaculé de Marie . Consacrez votre famille .
    Quant à dire que l’Eglise est” pleine aux as ” ….je vous rappelle que tout le patrimoine religieux est en grande partie propriété de l’état depuis 1905 . Pour ce qui est du reste, l’Eglise n’en est que la gardienne . Beaucoup de dons faits d’année en année .
    Vous devriez vous renseigner sur les ” revenus ” des prêtres …

Comments are closed.