Des racailles bloquent l’accès de la cité de la Busserine à Marseille et tirent des coups de feu en l’air

Des racailles bloquent l’accès de la cité de la Busserine à Marseille et tirent des coups de feu en l’air

Des policiers ont été mis en joue par les délinquants :

Autres articles

5 Commentaires

  • Tonio , 24 Mai 2018 à 7:49 @ 7 h 49 min

    – Oserais-je une question ? De quelle origine et de quelle confession cette racaille ?
    – …
    – Ah! vraiment, je m’en doutais! Au fond, s’ils détestent à ce point la France et les Français(e)s qu’ils retournent à leur infect gourbi: ce n’est pas un voeu, mais un conseil…

  • André , 24 Mai 2018 à 9:50 @ 9 h 50 min

    Mon courrier d’hier.
    Quoi qu’il en soit, les politiques sont complices et jouent double jeu.. En 2008 lorsque j’ai découvert le pot aux roses et je n’avais jamais cessé de hurler de verrouiller les frontières et de stopper la prolifération des mosquées. ça m’a fait mal au coeur de n’avoir reçu que des menaces quasiment par des français.. Personne n’arrêtera le processus, la France est au pouvoir de la bête. Cette république est jacobine donc satanique. Ne soyez pas débiles comme d’innombrables évêques, et soyez logiques, DIEU ne va quand même pas venir défendre et protéger satan, alors que c’est satan qui a fait mettre son fils à mort. Il va donc laisser agir jusqu’à l’apothéose finale, les français vont s’entre-tuer et l’apothéose finale sera la purification par le feu comme Sodome et Gomorrhe, toutes les grandes villes de France seront la proie des flammes.. J’ai quand même beaucoup de mal à admettre, que les français scolarisés dans une France qui se réclame être le pays des lumières, sont en plein dans les ténèbres…. Ce qui est encore plus grave ce sont les évêques qui passent toute leur vie en théologie, sans travailler, sans qu’ils aient à gagner leur pain à la sueur de leur front et qui ont un QI d’huître…….. La France doit subir le châtiment annoncé. L’homme ne peut plus rien arrêter. Pour qu’il y ait intervention de Jésus, il faut que cette république satanique tombe. D’ailleurs Jésus lui-même l’avait annoncé en France dès 1972, et cela vos épiscopats le savent, c’est là où ça fait mal.

    https://present.fr/2018/05/22/marc-trevidic-le-moteur-du-terrorisme-islamiste-est-la-haine-du-francais/

    Je crois qu’il y a échec au téléchargement de ma vidéo, sur les conseils de Marie: — Comment devenir judéo maçon. Je verrai ça cette nuit
    André

  • vatomena , 24 Mai 2018 à 10:25 @ 10 h 25 min

    La france est devenue un pays vacant,sans ame .Il n’est pas étonnant que cela attire les prédateurs . Les nouveaux conquistadors débarquent jour apres jour.Ils font parler la poudre . C’est ainsi que s’écrit l’histoire des hommes .

  • GVS , 25 Mai 2018 à 5:07 @ 5 h 07 min

    Quand on entend (FRANCE INFO)le Procureur dire que face aux tireurs les menaçant les policiers de la BAC n’ont pas répliqué, quand on lit (La Provence) la déclaration d’un Policier :”Face aux kalashnikovs on ne joue pas les héros” et aussi la déclaration d’un membre du GIGN sur le besoin de chacun de se préparer à se défendre , on ne peut que réclamer avec insistance des armes et des munitions, pour se défendre.

  • André , 25 Mai 2018 à 7:54 @ 7 h 54 min

    GVS 25 Mai 2018 à 5:07 at 5 h 07 min l==> C’est bien vu, il est certain qu’il faut savoir se défendre, mais ne jamais provoquer et attaquer. Il me vient sous la plume le bon mot d’un général, un français et la France peut s’enorgueillir d’avoir eu les plus grands hommes du monde, –Tirez les premiers Messieurs les anglais. Je traduis, nuance, nous ne vous attaquons nous nous défendons.
    Etre armé, peut être, mais tout repose sur l’éducation. Nous ne sommes quand même plus au siècle des cow boys. Apprendre à se servir des armes, mais également une formation psychologique pour avoir une bonne santé mentale. Si les armes sont en circulation libre, sans préparation, alors là je ne vous garantis pas la zizanie ni la chienlit, la population au cerveau délabré (c’est mon constat) se croira à la fête foraine et ça tirera de tous les côtés. Même dans la police il existe des cow boys, mais on ne peut pas mettre en cause toute la police. Ce qui s’est passé en France, tout au moins depuis la révolution de 1968, les français ont eu le cerveau lessivé pour leur ôter tout pouvoir de discernement. Exactement ce qu’enseigne le coran en islam, raison pour laquelle il y a tant de monde détraqué…..Les gens ne savent pas faire la différence entre un requin et un dauphin, un arabe d’un musulman, un juif d’un renégat juif… C’est l’éducation qui a manqué en France
    Octogénaire, je sais, je sais et en réalité j’ai encore beaucoup à découvrir. Il est vrai que j’ai peut être eu un parcours privilégié que je rappelle succinctement. Pas de scolarité, donc je suis analphabète. A 14 ans j’ai dû travailler la terre pour gagner 20 sous par jour pour me payer la miche de pain . A 18, travailler dans une entreprise de travaux public avec obligation de faire 60 heures par semaine pour gagner un franc piney de l’heure. A 23 après fin de la guerre d’Algérie, j’entrerai dans l’enseignement. A 35 je deviendrai voyageur ce qui me donnera une formation psychologique inégalable, la connaissance de l’homme. Ce que j’ai appris ne sera jamais enseigné dans aucune université. De nos jours tout est corrompu en France. La France est au pouvoir de la bête. Les politiques élus par le peuple, sont complices et commanditaires, ils jouent double jeu. La France est dirigée par le CRIF et la Grande Loge du Grand Orient de France. On ne peut plus rien arrêter du processus, mais on peut se défendre comme dit GVS, c’est même un devoir. Pensez à Jeanne d’Arc, elle vous aidera et vous conduira

Les commentaires sont fermés.