Pour Christian Jacob, le front républicain n’est pas «une réponse politique durable»

Christian Jacob, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, a déclaré lundi sur France Info, qu’il fallait dénoncer le chômage au lieu de réclamer un front républicain. Il est nécessaire « d’arrêter d’être sur l’augmentation des dépenses publiques, arrêter d’être sur l’augmentation des impôts comme les font les municipalités de gauche en permanence. C’est comme cela que l’on apporte une réponse », a-t-il affirmé. Selon Christian Jacob, le front républicain n’apporte pas “une réponse politique durable”.

Autres articles

24 Commentaires

  • Sophie , 24 juin 2013 @ 14 h 17 min

    Charles, vous manquez de culture. Vous devriez vous informez un peu et lire le livre “Les espérances planétariennes” d’Hervé Ryssen.

  • Bourdon Guy , 24 juin 2013 @ 14 h 25 min

    N’oubliez pas le pacte que Jacques Chirac à passer en son temps avec le b’nai brith afin de faire barrage à la droite Nationale.
    Leurs front républicain sent le pourri, mais que les gens du UNR UDR RPR et maintenant UMP élus avec des voix de gauche et d’extrêmes gauche. Et les Elus socialo-communiste avec des voix UMP. Les 100 millions de morts du communisme ne pèsent pas lourd à côté d’un siège de député. Même si la direction du FN n’est plus celle pour laquelle nous avons avec François Duprat mise en place. Ils sont encore un fois victime du système inique de la répoublique.
    A quand la suppression du sois disant suffrage “universel” qui n’est universel car il profite a la petite clique qui se partage le pouvoir depuis 1871. Avec une interruption de 1940 à 1944 date de la création de l’état français.
    Demain vous verrez toute les pleureuse de l’UMP ainsi que la presse aux ordres se tordre de douleur car de douleur terroriste communiste Mandela est enfin en enfer alors que le meurtre de plus de 4500 blancs assassinés depuis l’arrivée au pouvoir de mandela et consort le les pas fait pleurer

  • Gérard Couvert , 24 juin 2013 @ 14 h 40 min

    Les égouts à l’air libre, voilà à quoi ressemblent les commentaires.

  • xrayzoulou , 24 juin 2013 @ 15 h 32 min

    Quelles sont les idées profondes de M. Jacob ? même s’il ne croit en rien. Il passera un jour devant le JUGE éternel.
    Si tous les judéos-chrétiens lisaient la thora ou la bible, ils se rendrait compte que la haine engendre la guerre. Mettre au pilori un groupe au pilori (le FN) risque d’entraîner des événements d’où nous ne sortirons pas indemnes (avec les islamistes au coin du bois ?!!!).

  • Electron Libre , 24 juin 2013 @ 15 h 32 min

    L’UMP n’est pas une réponse au mondialisme.. Et pour l’instant, seul le FN traduit se malaise. Je ne dis pas qu’il est une finalité mais qu’il est un symptôme.

    Sinon y aura t-il un jour une étincelle d’auto critique chez ces gens-là ? Ils sont tellement contaminés par le nihilisme des cyniques..

    En écoutant sa déclaration on peut se dire que c’est mal parti ou bien que c’est le début d’une réflexion. Pour l’instant je vois le verre à moitié plein, car ces personnes réduisent tout par l’économie

    L’abrogation de la loi taubira est un marqueur et pour l’instant le discours tenu par Marion Maréchal le Pen à l’Assemblée Nationale m’inspire plus que ces Mariton, Guaino (qui n’est pas revenu sur son vote “accidentel”) est autres Jacob.

  • Electron Libre , 24 juin 2013 @ 15 h 38 min

    Et zut les coquilles..

  • mario , 24 juin 2013 @ 17 h 04 min

    T’as raison Rabbi Jacob : la réponse politique c’est le FN. Ce sont eux qui sont le mieux placé. Et çà pourra pas être pire que le parti antisocial ou l’ump.

Les commentaires sont fermés.