Pour Christian Jacob, le front républicain n’est pas «une réponse politique durable»

Christian Jacob, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, a déclaré lundi sur France Info, qu’il fallait dénoncer le chômage au lieu de réclamer un front républicain. Il est nécessaire « d’arrêter d’être sur l’augmentation des dépenses publiques, arrêter d’être sur l’augmentation des impôts comme les font les municipalités de gauche en permanence. C’est comme cela que l’on apporte une réponse », a-t-il affirmé. Selon Christian Jacob, le front républicain n’apporte pas « une réponse politique durable ».

Articles liés

24Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 25 juin 2013 @ 10 h 45 min

    Curieusement Wikipedia ne parle pas de ses parents. Mais on peut lire sur Wikipedia ;
    – En 1999, il s’oppose avec véhémence au Pacte civil de solidarité (PACS).
    – En 2012, à propos de la loi sur l’ouverture du mariage aux LGBT, interviewé par le Journal du dimanche[précision nécessaire], il estime que si la loi était adoptée il faudrait « l’abroger ».

  • Jacques , 25 juin 2013 @ 11 h 30 min

    Eric Martin, vous rêviez d’être un pôle de réflexion et d’analyse libéral-autoritaire, et une fois les manifestations passées, vous ne publiez plus que des brèves poussives et des prises de position de l’UMP, laquelle se dit que déposer une petite crotte chez vous de temps en temps amènera quelques crétins dans son orbite.

    L’UMP a gagné la législative partielle, elle peut donc désormais dire qu’elle se moque du PS, après avoir utilisé un discours antifasciste pour l’emporter.

    Là, retour à la normale: on pompe le discours du FN et on baise ses électeurs. L’état-major de l’UMP préfèrera toujours perdre plutôt que de mener une politique nationale, il faut vous le dire en quelle langue?

    Il n’y aura jamais de rapprochement par le haut, parce que leurs intérêts ne sont pas les mêmes. Arrêtez de croire que les politiques parisiens de droite sont avec nous. Ils prennent leurs ordres ailleurs. Hors du FN point de salut, en l’état.

  • Français désabusé , 25 juin 2013 @ 15 h 39 min

    L’UMPS ou comment être les partis de la RIPOUBLIQUE « française »!!

Les commentaires sont clôturés.