VIDÉO | Laurent Wauquiez au Gouvernement Valls : “Vous laissez exploser l’assistanat !”

Un nouveau de bras de fer autour de l’aide médicale de l’Etat (AME) oppose l’UMP et le gouvernement. “Les dépenses d’assistanat ont explosé !”, a lancé le député UMP Laurent Wauquiez mardi lors des questions au gouvernement s’appuyant sur le budget de l’AME supérieur en 2013 à ses prévisions. “Quel message envoie-ton quand on bafoue les valeurs la république?”, s’est emportée à son tour la ministre de la Santé en lui répondant. “La défense de nos valeurs n’exclut pas la lutte contre la fraude”, a poursuivi Marisol Touraine.

Autres articles

11 Commentaires

  • YEPYEP , 25 Juin 2014 à 13:17 @ 13 h 17 min

    Le bateau coule et les socialistes le remplissent à grands coups de lance à incendie pour que ça aille plus vite !

  • baldag , 25 Juin 2014 à 15:44 @ 15 h 44 min

    La “défense de nos valeurs” ne justifie pas que l’on brade l’argent que l’on emprunte pour soigner des gens qui se moquent bien de notre devenir, qui viennent en France, non par amour pour ce pays et des français, mais pour se faire nourrir, loger et soigner. Je n’appelle pas cela “défendre nos valeurs”, madame Touraine.
    Je veux bien que l’on aide des gens, choisis par nous, mais pas ceux de la terre entière qui entre chez nous en fraude
    sachant que notre désormais proverbial laxisme leur sera très favorable.
    Cet argent dépensé sans compter pour soigner des gens qui ne nous le rendront pas, c’est le mien, c’est celui des citoyens français versé à leur pays par les impôts qu’ils payent et je ne vous autorise pas, madame, à le dépenser n’importe comment, pour n’importe quoi et sans compter! Il faudra bien que vous le compreniez, tôt ou tard.

  • maginet , 25 Juin 2014 à 16:35 @ 16 h 35 min

    la MARISOL, OUT au placard , il faut descendre dans la rue , et demander leur démission ou alors la prochaine feuille d’impôt , la mettre à la poubelle , tous les nouveaux ponctionnés et autres nous refuserons de régler encore plus ces dépenses
    Je constate actuellement que l’immigration est de plus en plus forte, vous croisez des gens ils parlent tous sauf le français, ils ne parlent pas, ils crient partout ou on les rencontre, aucune éducation, ils crachent dans la rue, l’horreur excusez moi du mot, mais le dégout s’installe de plus en plus, et ne fait qu’attiser lentement la haine .

  • toubib16 , 25 Juin 2014 à 17:37 @ 17 h 37 min

    Cette follasse hyperthyroïdienne est lamentable d’arrogance et de bêtise.
    Vivement qu’on la vire.

Les commentaires sont fermés.