Les Jeunes de la Droite Populaire dénoncent le complotisme ambiant et soutiennent les Etats-Unis !

Un communiqué à peine ironique pour qui connaît le vieux fond gaulliste du mouvement jeune de la Droite populaire :

Autres articles

28 Commentaires

  • V_Parlier , 24 Juin 2015 à 19:38 @ 19 h 38 min

    Le titre m’a fait peur !
    C’est bien tourné, mais ils ne sont pas dans le bon parti…

  • Paule C , 24 Juin 2015 à 20:13 @ 20 h 13 min

    Pour qui roulent-ils donc ? Mais comme 99% des “jeunes” actuellement, ils ont été formatés dès l’école à la pensée unique, au politiquement correct et à l’absence de jugement critique. C’est terrifiant.

  • V_Parlier , 24 Juin 2015 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Il me semble que vous n’avez lu que le titre ou que vous avez pris le texte au premier degré.

  • Galaad , 24 Juin 2015 à 20:41 @ 20 h 41 min
  • mustang , 24 Juin 2015 à 23:43 @ 23 h 43 min

    Paule C, faites preuve d’un peu de jugeote svp……..!

  • bygp , 25 Juin 2015 à 3:21 @ 3 h 21 min

    Un grand n’importe quoi, comment de telles idées arrivent-elles à être transfusées ? Inculture ? Bêtise ?

    Déjà l’espionnage et le fait d’être alliés n’a jamais été incompatible.

    Mettre nos armées au service des U.S. ? Et puis quoi encore ?

    On est probablement alliés sur un plan géopolitique global mais cela ne nous empêche pas d’avoir des intérêts très divergents, et en tant que français attaché à notre culture traditionnelle, je ne souhaite pas que le fossé culturel qui nous sépare des U.S. soit comblé, nous avons certes des défauts qu’ils n’ont pas dans certains domaines comme la pédagogie, l’administration lourde et lente, la centralisation, la justice, etc… mais ils en ont bien plus que nous dans pas mal de domaines. Sur un plan économique, ce sont sans-doute nos pires ennemis !

    Ces jeunes feraient bien mieux de se centrer sur leur propre édification culturelle, sur la spiritualité, la famille, le sport, tout ce qu’ils veulent, mais surtout attendre d’avoir un minimum de jugeote avant de choisir la politique comme hobby.

    Autant d’ignorance de notre histoire et du dessous des cartes me déconcerte, l’éducation française a à ce point sombré dans la nullité ?

  • bygp , 25 Juin 2015 à 6:48 @ 6 h 48 min

    D’ailleurs je suis totalement pour la signature d’une pétition mondiale pour que les réseaux sociaux d’origine U.S. soient totalement revus car dans leur conception actuelle ils sont l’un des plus vaste outil de renseignement jamais déployés, sans parler des courriel. Le protocole https (SSL) permet l’encryptage, mais l’encryptage pour celui à qui on fournit la clé devient une garantie d’authenticité d’information pour la lecture de données décryptées ! La NSA n’est qu’un outil au services des autres bureaux. Idem du “cloud”.
    Même constat pour les systèmes d’exploitations, il est totalement intolérable que les principaux systèmes soient produits et vendus par les U.S sachant que l’économie et les finances, et même les administrations gouvernementales de tous les autres Nations sont dépendantes de ces systèmes. Le monde devrait forcer les U.S. à verser dans le domaine public le code source de ces systèmes et tous les éléments permettant à chaque pays de s’approprier ces systèmes pour les redistribuer gratuitement ou à prix minimal à sa population, en ayant pris garde d’analyser la conception et le codage des systèmes pour y enlever toute forme de connexion automatique à des services centralisés aux U.S.

    C’est il me semble le plus gros danger que représente ce pays aujourd’hui, avec l’appropriation permanente sous forme de brevets de ce qui ne sont en aucun cas des inventions mais des entités biologique naturelles, donc ne pouvant appartenir à aucune nation spécifique.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen