NSA : que cachent les bâches de l’ambassade américaines à Paris ?

Jean-Marc Manach, co-auteur de l’article de Libération révélant les écoutes des Etats-Unis explique ce qui se cache sous les bâches en trompe-l’œil de l’ambassade américaines à Paris construites entre 2004 et 2005. Un système que les Etats-Unis utilisent dans d’autres pays et qui a l’avantage de ne pas filtrer les communications électromagnétiques et d’empêcher d’identifier les antennes, décrype Gérard Longuet, ancien ministre de la Défense :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 24 juin 2015 @ 20 h 50 min

    on s’en fou de ce qu’il y a sous les couvertures!! Quand on est pas maitre chez soi, ce sont les voisins qui couchent dans le lit!!!!!!!!!!!!!!!

  • Trahi , 24 juin 2015 @ 21 h 04 min

    Qui y a t’il de si secret en FRANCE pour en faire un tel fromage? Ce ne sont que des histoires d’hommes!!Tout le monde sait que Hollande découche et que son gouvernement fait tout pour introduire Daech en FRANCE!!! C’est ça qu’ils veulent savoir les ricains???

  • Trahi , 24 juin 2015 @ 21 h 07 min

    Ils n’ont qu’à demander aux FRANCAIS, pas la peine d’installer des antennes énormes pour savoir ce que les socialistes sont entrain de faire de notre pays!!!

  • champar , 24 juin 2015 @ 22 h 45 min

    @ Petrel68
    Vous avez “tout vu” mais rien compris semble-t-il …
    Sous un aspect pseudo scientifique vous semblez peu informé du rôle des services secrets français dans l’histoire de ce Tupolev : Ils avaient détecté l’espionnage de l’Urss et plutôt que d’arrêter le circuit d’information ils l’ont infiltré et ont modifié certaines données notamment concernant la composition des alliages, alors que ce soit la “moustache” ou un autre élément qui ait lâché n’est que la conséquence du travail d’infiltration.
    Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

  • penelope , 25 juin 2015 @ 11 h 03 min

    beaucoup trouvent très bien que ces lanceurs d’alertes est dévoilé le pot aux roses dont les américains se seraient montrés coupables envers des pays amis;qui peut prouver que ces messieurs qui avaient la confiance du pays qui les employaient n’ont pas agis de leur propre chef,pourquoi les croire eux et non pas le pays qui dit n’avoir rien fait de mal;pour moi ce sont des traitres à leur pays;ils mordent la main de celui qui les nourrissait;qui peut trahir un maître ,peut mentir sur n’importe quoi,aucune confiance ne peut leur être accordés;ils avaient en main le matériel le plus performant et ont voulu tester jusqu’où. ils pouvaient aller.

  • Bardamu , 25 juin 2015 @ 11 h 22 min

    C’est ridicule. La formule aérodynamique du Tupolev était fondamentalement différente de celle du Concorde, donc il ne pouvait y avoir copie. Quand on ne connaît rien au domaine, on se tait.

Comments are closed.