“L’Humanité” assimile Wauquiez au Maréchal Pétain…

La journalope communiste à l’origine de ce billet n’a pas osé le signer et on la comprend :

L’Humanité est le journal le plus subventionné de France (48 centimes par numéro pour la période 2009-2011). Mais ce n’est sans doute pas assez : en 2013, ne pouvant rembourser entièrement un prêt de 4 086 710 euros contracté en mars 2002, L’Humanité a bénéficié de la part du gouvernement d’une annulation du capital et des intérêts liés à ce prêt…

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hannibal57 , 25 août 2014 @ 15 h 51 min

    Juste une précision : non pas ”tous les français”… qui paient l’impôt mais seulement les ”français payant des impôts”, ce sera plus juste, hélas.
    De toute façon pour ce torchon, il n’y a plus qu’un espoir : attendre la fin de ce quinquennat désastreux et permettre -enfin- au gouvernement ‘fort’ qui devrait suivre… de faire le ménage ! bien à vous.

  • maginet , 25 août 2014 @ 16 h 16 min

    a mettre dans une poubelle et non dans les kiosques

  • Hyperion , 25 août 2014 @ 16 h 59 min

    A quel titre le contribuable doit-il financer une feuille de chou inféodée pendant des lustres à une puissance ennemie et qui continue à paraître en dépit de l’effondrement de l’empire soviétique. Cela est imaginable qu’en France qu^une presse parasitaire et creuse se nourrissant de clichés datant de Jurassic Parc se voit subventionnée par un gouvernement socialeux cherchant désespérément des alliés faute d’avoir un corpus d’idées en harmonie avec le siècle.

  • domremy , 25 août 2014 @ 17 h 42 min

    j étais jeune en 40 , mais pour nous PETAIN était un homme de valeur qui travaillais pour la FRANCE;
    peut être a t il fait des erreurs, mais il ne méritait pas de finir ses jours en prison,alors que beaucoup actuellement devraient y aller;
    et tous les mensonges des politiques depuis toujours faussent l exacte verité!!

  • diego , 25 août 2014 @ 21 h 10 min

    L’Humanité est un torchon tout juste bon à être utilisé dans la cabane au fond du jardin. C’est vrai que les cocos ils étaient spécialistes en matière de collaboration. Ils sont tellement stupides qu’ils sont fiers de porter le nom,une idéologie qui a fait des milliers de morts, plus que le nazisme.

  • François , 25 août 2014 @ 22 h 10 min

    Comme c’est bien dit Yves Tarantik… Et j’ai envie d’ajouter, par pure méchanceté, qu’on devrait envoyer ces pauvres gens, ceux là qui nient l’existence du mur de Berlin, en stage dans une usine de République populaire de Chine; ce qui se fait de mieux là où le régime Communiste triomphe encore, là où le parti unique continue de citer officiellement le marxisme-léninisme comme idéologie de référence.
    Ils pourraient certainement apprécier à quel point la redistribution des richesses s’opère bien, à quel point la valeur du travail humain est centrale sous ce régime, et à quel point leur petite individualité d’enfant gâté serait récompensée par le parti tant idolâtré…
    Oui Yves Tarantik, ils sont sans aucun doute : de pauvres gens aveugles, de pauvres idiots de “journalistes” qui croient encore à ces criminelles foutaises !

  • polémarque , 26 août 2014 @ 8 h 30 min

    Montoire fut le “Verdun diplomatique” du Maréchal qui n’a rien cédé aux allemands. Votre comparaison ne donc convient pas.

Comments are closed.