Tandis que le ministre de l’Intérieur prévoit d’accueillir deux fois plus d’envahisseurs (arrive un moment où il faut appeler un chat un chat) en 2015, plus d’un millier d’Allemands, dont des mères de famille venues avec leurs enfants, ont scandé « Non au déferlement des réfugiés ! » avant que débutent de violents incidents avec les forces de l’ordre. En cause, l’ouverture prochaine d’un centre de demandeurs d’asile à Heidenau, dans la région de Dresde, berceau de Pegida (mouvement contre l’immigration) :
- Premiers titres de séjour délivrés en 2022 : 320 330, +17,2% par rapport à 2021, jamais la France n’a reçu de tels flux au cours des dernières décennies
- Chez Apple, ils imposent de la propagande wokiste jusque dans la mise à jour IOS de votre IPhone…
- Les trafics de fausses cartes de séjour en France se multiplient sur Facebook… en toute impunité (VIDÉO)
- L’imam Ismaïl de Marseille, qui déclare que « tuer 100 personnes est moins grave que de manquer une prière », tiendra une conférence ce dimanche à Grenoble (VIDÉO)
- Bruno Retailleau (LR) alerte sur l’invasion immigrée qui n’en est qu’à ses débuts
- Quand “Le Parisien” recrute ses journalistes chez Al-Jazeera, les éléments de langage de l’offensive islamiste se retrouvent dans ses papiers… et ses vidéos
- Vidéo de l’attaque du jihadiste marocain Yassine Kanjaa à Algesiras (Espagne) contre un sacristain, un prêtre et des chrétiens (IMAGES CHOQUANTES)
- Actes antisémites : « Dans 100% des dossiers que nous traitons il n’y a personne d’autre que des Maghrébins ou des musulmans » (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme)
2Commentaires
Les commentaires sont clôturés.