Roland Dumas reçu sur Radio Courtoisie

L’ancien ministre des Affaires étrangères décrypte la situation géopolitique actuelle, explique les objectifs de l’axe atlantiste au Moyen-Orient, les raisons de l’alignement progressif de la France, etc. Un entretien passionnant et sans langue de bois, bref, comme on aime à NDF.fr :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AKABAMOFOU , 25 août 2015 @ 11 h 13 min

    Effectivement, sentant leur mort prochaine, ils se lâchent…..
    L’ignoble MITRAND au sujet de la guerre que les ricains nous font, une guerre à mort précisait il, puis comment il défiait le juif ELKABACH au sujet de la shoananas : “dans cent ans encore….”
    Le comique ROCARD au sujet de l’emprunt privé….
    L’excellent Raymond BARRE quelques jours avant de mourir qui avoue sur radio USRAEL INTER, euh…pardon sur radio FRANCE INTER:
    –“Là, je tiens à vous dire que sur cette affaire, je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement.”–
    Le marchand de diamants aussi qui commence à balancer un peu au sujet de l’Europe mais son vieil ami BOKASSA était beaucoup plus bavard avant de mourir…

  • AKABAMOFOU , 25 août 2015 @ 11 h 20 min

    Bien vu “PAROLE”, mais pourriez vous développer sur :
    —“compte bien faire ce qu’il peut pour détruire tout expression de foi biblique sur la terre.”—
    et sur :
    —“Pour des non chrétiens forcement Usraël peut être offert sut l’autel d’une fausse paix politique qui ne génèrera le KO….”—

  • AKABAMOFOU , 25 août 2015 @ 11 h 46 min

    Marie GENKO, vous affirmez que les propos du vieux DUMAS ne vous apprennent rien de plus et c’est vrai me concernant mais pour vous, je vous invite à le réécouter plusieurs fois encore, à le lire lui et tous ceux qui lui accordent la parole et vous finirez peut-être par apprendre enfin quelque chose de nouveau au sujet de ces “musulmans” que vous voyez se radicaliser.
    Les habitants de notre beau pays la France sont déjà d’origine étrangère pour au moins un quart ! La secte qui gère notre pays nous a imposé le vol des biens de l’église, la séparation de l’église et de l’état, deux grands conflits contre nos frères germains, l’infanticide organisé par l’état, le mariage des paires de sodomites et lesbiennes et l’adoption des rescapés de l’IVG par ces paires maudites, arrive maintenant la dépénalisation de la pédocriminalité …..
    La secte procède au “grand remplacement” à grande vitesse depuis une dizaine d’années.
    Avons nous vu des “français” se radicaliser depuis cinquante ans? Se radicaliser comme nos glorieux ancêtres chouans l’avaient fait?
    Non ! On en a vu quelques uns pinailler pour la forme et c’est tout…
    Déjà JAURES le remarquait il y a + de cent ans lorsqu’il écrivait:
    « Nos adversaires ont-ils opposé doctrine à doctrine, idéal à idéal ? Ont-ils eu le courage de dresser contre la pensée de la Révolution, l’entière pensée catholique, de réclamer pour le Dieu de la révélation chrétienne, le droit non seulement d’inspirer et de guider la société spirituelle, mais de façonner la société civile ? Non, ils se sont dérobés, ils ont chicané sur des détails d’organisation. Ils n’ont pas affirmé nettement le principe même qui est comme l’âme de l’Eglise. »
    Pourquoi alors , croire que des musulmans pourraient SE radicaliser?
    Admettez que ces musulmans semblant être radicalisés sont en réalité sous le contrôle de la grande secte qui gère le processus de A à Z et le gèrera ainsi jusqu’à l’accueil de l’impie.
    Vous écrivez : —“Si les Occidentaux ne s’étaient pas totalement éloignés de l’enseignement évangélique, nous n’en serions pas là!”—
    Vous connaissez donc la suite des évènements à venir après l’accueil de l’impie qui exigera de se faire adorer par tous, n’est ce pas?

  • Alainpsy , 25 août 2015 @ 17 h 08 min

    Dumas est lucide, et il parle avec sincérité : les Américains de Bush ou d’Obama affaiblissent les pays, du moyen-orient ou d’ailleurs (y compris et surtout en Europe) pour mieux les manipuler. La politique d’immigration Européenne est une politique voulue par les Américains pour mieux affaiblir les pays concernés, et tout cela se met en place, comme l’a très bien expliqué Dumas, par des approches diplomatiques discrètes et influentes afin de mettre à leurs bottes un certain nombre de dirigeants, Sarkozy, juppé et hollande faisant partie du lot des sans cervelles soumis au grand maître du monde. Et quand on sait qu’en 2017 un certain nombre de Français vont encore voter pour ces traitres, on se dit que le problème essentiel vient d’un manque flagrant d’informations, les gens sont conditionnés pour une info pré-digérée et ils ne font aucun effort pour une recherche de la vérité, c’est assez désespérant. Déjà, avec la Serbie, qu’ont-ils compris ? Et avec la Lybie, 400 000 morts (4 fois Hiroshima ! ) , cela les indiffère, et les responsables viennent à la télé moraliser l’électeur contre le FN et la soi-disant “exclusion”…alors qu’ils ont exclu d’un seul coup, après quelques accords et ordres de frappes, 400 000 personnes de la surface du globe en quelques mois…la morale, ils n’en ont plus depuis si longtemps qu’ils sont obligés de la violer à chaque fois.

  • rovigo , 26 août 2015 @ 8 h 48 min

    N’oubliez pas que M. Dumas a fait sa carrière en commençant par défendre les tueurs du FLN,
    Ce dont il ne s’est jamais repenti

  • gilgamesh , 26 août 2015 @ 16 h 02 min

    “” mais d’établir des régimes faibles entre lesquels ils pourront jouer :””

    C’est exactement ce que j’ai entendu de la bouche d’un célèbre journaliste enlevé en Irak il y a quelques années.
    C’était dans un grand hôtel de Damas où je prenais mon petit déjeuner et cet homme-là qui s’exprime sur la Syrie dans les médias disait que la diplomatie française voulait un régime docile en Syrie.
    La consigne venait sans aucun doute des EU……

Comments are closed.