Boycottons les produits de Lactalis, la multinationale qui saigne nos agriculteurs !

Boycottons les produits de Lactalis, la multinationale qui saigne nos agriculteurs !

Aidons nos agriculteurs dans leur mobilisation contre cette multinationale sans foi ni loi qu’est devenue Lactalis, boycottons les marques de Lactalis :

les fromages President, Rouy, Lanquetot, Bridélight, Galbani, Rondelé, Munster Les petits amis, Chaussée aux moines ; les beurres et crèmes Président, Bridélice, Bridélight, Primevère, Le Marin ; les produits laitiers La Laitière, Yoco, Flanby, Sveltesse, Viennois, Yaourt à la grecque, Kremly, B’A, Bercail, Chambourcy, Bidel ; les produits AOC Pochat, Istara, Beult, Salakis, Lanquetot, Société (eh oui, les célèbres Roquefort…), Boule d’Or, Lou Pérac, Le Roitelet, Ragui, Le pont de la Pierre. Etc.

Faites passer le message !

Autres articles

5 Commentaires

  • Cap2006 , 24 Août 2016 à 21:52 @ 21 h 52 min

    Appeler au boycott des produits lactalis?

    En voila une belle idée contre-productive …

    Que feront les paysans si lactalis n’achètent plus de lait ?

    PS : le lait est un véritable poison pour l’humain, des les premieres années passées.

  • Tonio , 25 Août 2016 à 7:50 @ 7 h 50 min

    @Cap2006 – le lait peut-être,mais pas le fromage; et pour fabriquer le fromage il faut du lait; c’est en outre cette transformation qui est le meilleur moyen de conserver la production.

  • Gisèle , 26 Août 2016 à 0:36 @ 0 h 36 min

    J’achète mes produits directement chez le producteur : brebis et chèvre . En plus, c’est meilleur pour la santé que les produits au lait de vache .

  • Laurent , 27 Août 2016 à 13:16 @ 13 h 16 min

    Cet appel à boycott est pleinement justifié. Lactalis profite de son envergure pour imposer ses tarifs en étranglant les producteurs. Mais il n’est pas le seul groupe de produits laitiers, les autres étant apparemment un peu plus compréhensifs !!
    Peu importe les conséquences de ce boycott : si vous voulez encore avoir des producteurs français à l’avenir, je vous invite à souscrire à ce boycott, l’argument financier étant le seul que ce groupe est capable d’entendre. Si on ne les prend pas au portefeuille, ils ne bougeront pas. Et il ne faut surtout pas compter sur le gouvernement qui n’a ni le pouvoir ni la volonté d”intervenir.
    Prenez votre futur en mains et aidez les paysans français aujourd’hui pour ne pas acheter exclusivement étranger demain.

  • DUCHET , 29 Août 2016 à 12:22 @ 12 h 22 min

    Bonjour,

    à quoi correspond l’ etc en fin de votre liste des produits à boycotter?

    Et Quid des produits Leclerc, Casino etc dont on ignore la provenance?

    Merci d’avance pour votre réponse, je commence le boycott dès aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.