Pour Lady Gaga, les gays devraient pouvoir se reproduire…

Interrogée par Nikos Aliagas dans un entretien diffusé en partie lundi matin sur Europe 1, Lady Gaga s’est déclarée favorable au “mariage” gay, a critiqué le pape Benoît XVI et a demandé le droit de se reproduire pour les homosexuels.

“Je pense que le mariage homosexuel est quelque chose qui va arriver. Il faut permettre à tout le monde de s’aimer librement”, a argumenté (lol) la chanteuse américaine. Puis, c’est tendance, elle s’en est prise à Benoît XVI : “Ce que pense le pape de l’homosexualité n’a pas d’importance aujourd’hui. Son avis sur la question n’intéresse personne à part les suiveurs du pape. Ce n’est pas l’avis de tous les chrétiens, ni de ceux qui croient en quelque chose, c’est le point de vue d’une seule personne”.

Avant d’oser (comme dirait Michel Audiard, les cons…) : “Je soutiens tous les homosexuels. J’espère qu’ils pourront s’aimer et être ensemble jusqu’à la fin des temps… Et j’espère qu’ils auront le droit de se reproduire de manière tout à fait égale.” Elle peut espérer longtemps !

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 24 septembre 2012 @ 18 h 55 min

    Elle porte bien son nom!
    Ses spectacles sont émaillés d’attaques contre l’Eglise catholique et la chasteté, elle prétend faire pire que Madonna, ce qui réclame du travail.
    Le lobby homosexuel sert la soupe depuis toujours à la société de consommation, comme avant eux les féministes. Lady Gaga est l’icône de la société de consommation, adorée par des jeunes sans personnalité, n’ayant ni racines ni idéal autre que jouir et ressentir des émotions.
    De ce point de vue-là, elle flatte son public par de tels propos.
    C’est un peu ce genre de penseur que mérite notre époque.

  • jejomau , 24 septembre 2012 @ 19 h 58 min

    Lady Gaga la benête ! Elle ne sait même pas comment on fait des gosses et elle vient parler du cul des autres ? Mais qu’elle s’occuppe de ses f…… !

    Et qu’elle retourne en 5° pour prendre des cours d’éducation sexuelle …. Niaise, celle-là… Inimaginable de voir le nombre de personnes qui n’arrêtent pas de l’ouvrir pour dire des inepties !

  • SUCCOJA Michèle , 24 septembre 2012 @ 20 h 11 min

    Quand on voit sa gueule, on se demande si elle n’a pas été conçue par une vache et un cochon.
    Une anomalie sur deux pattes

  • C.B. , 24 septembre 2012 @ 20 h 14 min

    Si je comprends bien, la dame aux cheveux verts de la photo fait une offre de service et se propose pour assurer la gestation pour autrui de tous les homosexuels mâles qui le souhaitent.
    À quel tarif?
    Si elle a réalisé une étude de marché et qu’elle est un tout petit peu au-dessus du prix du marché, ça paiera peut-être plus que ses tournées qui ne semblent plus faire recettes?

  • Robert , 24 septembre 2012 @ 20 h 32 min

    CB,
    Détrompez-vous, ses tournées font le plein et ses clips sur Internet font le buzz.
    Céline disait, “la merde se vend bien, vous verrez qu’un jour on en fera des livres!”
    Ou des chansons et des spectacles!

  • jejomau , 24 septembre 2012 @ 20 h 48 min

    Elle est peut-être hermaphrodite ? C’est peut-être pour ça qu’elle pige rien à rien sur les homos et les hétéros ?

    Bref, d’accord avec le premier intervenant : elle est complètement gaga…

  • France , 24 septembre 2012 @ 21 h 25 min

    Quelle idiote et je reste polie faut il lui expliquer comme ces gens se mélange ? Alors pour avoir des enfants…enfin ! elle les soutiens ? Nous ne soutenons pas la connerie et si elle se mesurerait elle servirait de mètre étalon!

Les commentaires sont clôturés.