Pour Lady Gaga, les gays devraient pouvoir se reproduire…

Interrogée par Nikos Aliagas dans un entretien diffusé en partie lundi matin sur Europe 1, Lady Gaga s’est déclarée favorable au “mariage” gay, a critiqué le pape Benoît XVI et a demandé le droit de se reproduire pour les homosexuels.

“Je pense que le mariage homosexuel est quelque chose qui va arriver. Il faut permettre à tout le monde de s’aimer librement”, a argumenté (lol) la chanteuse américaine. Puis, c’est tendance, elle s’en est prise à Benoît XVI : “Ce que pense le pape de l’homosexualité n’a pas d’importance aujourd’hui. Son avis sur la question n’intéresse personne à part les suiveurs du pape. Ce n’est pas l’avis de tous les chrétiens, ni de ceux qui croient en quelque chose, c’est le point de vue d’une seule personne”.

Avant d’oser (comme dirait Michel Audiard, les cons…) : “Je soutiens tous les homosexuels. J’espère qu’ils pourront s’aimer et être ensemble jusqu’à la fin des temps… Et j’espère qu’ils auront le droit de se reproduire de manière tout à fait égale.” Elle peut espérer longtemps !

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 24 septembre 2012 @ 21 h 27 min

    Jejomau,
    Certes, elle parait stupide et halluciné, mais ne la sous-estimez pas.
    Le père Benoît Domergue a démontré dans ses conférences, vidéos à l’appui, qu’elle attaquait méthodiquement et finement l’Eglise et la morale traditionnelle.
    Ce sont, les Madonna et autres transgresseurs, des bons petits soldats des lobbys et de la société de consommation qui ne supporte que les individus déracinés, sans mémoire et perpétuellement insatisfaits.

  • Mizette , 25 septembre 2012 @ 7 h 42 min

    C’est vrai que plus c’est sale, bête et idiot, plus ça marche !
    J’en veux pour preuve le succès de ses disques, à moins que les auditeurs ne comprennent pas l’anglais !

  • Bonsens , 25 septembre 2012 @ 8 h 54 min

    Une seule erreur: la tirer de l’obscurité médiatique qu’elle ne devrait pas quitter. A part pour la chanson (je ne trouve pas le mot exact, pour ce qu’elle fait en scène, désolé) si elle trouve des spectateurs, ce qui est une autre histoire.
    Comme toujours, doit-on vraiment demander au boucher ce qu’il pense que la conjecture de Fermat et au mathématicien ce qu’il pense de la filière bovine en Argentine? Même si l’un et l’autre ont une belle voix ou de beaux yeux?
    “Pas plus haut que la chaussure” disait un roi célèbre à son cordonnier.

    Et si nous laissions retomber le silence et l’indifférence sur cette dame, son interview et son interviewer?

  • Loïc , 25 septembre 2012 @ 10 h 36 min

    elle devrait revendiquer la grossesse à six mois : ce serait plus performant

  • Goupille , 25 septembre 2012 @ 10 h 42 min

    Parfaitement d’accord…

    “Se reprofuire”, dit-elle. C’est le terme en effet. Entre mèrres porteuses, matrices artificielles de science-fiction pour l’avenir, Lebensborn pour le passé, tout ceci fleure bon le nihilisme totalitaire et l’élevage humain.

    Lady Gaga, chose en plastique, est la muse parfaite pour ce courant de revendications hors-sol.

  • Neuvillle , 25 septembre 2012 @ 10 h 55 min

    Gaga ? Vous avez dis Gaga ?
    Décidément, le gâtisme frappe de plus en plus jeune !
    J’espère que ce n’est pas contagieux !

  • banro , 25 septembre 2012 @ 12 h 32 min

    “Se reproduire” ! Comment ?
    Elle doit avoir un truc-machin-chose ….

Comments are closed.