Éric Zemmour : «le véritable vainqueur de l’élection allemande s’appelle Gerard Schröder»

“Ce n’est pas Angela Merkel qui a gagné, mais les sociaux-démocrates qui ont perdu”, affirme Éric Zemmour mardi matin sur RTL. “Ils se sont révélés incapables de jouer sur l’usure du pouvoir de leur adversaire, incapables de montrer les limites et les failles du fameux modèle allemand, les millions de petits boulots à 450 euros par mois, la montée des inégalités, la dépendance de l’économie allemande à ses seules exportations, incapables d’avertir les Allemands que la détestation de leur pays s’étend dans toute l’Europe du Sud, incapables de faire leur boulot d’opposants et leur boulot de socialistes, incapables surtout de rappeler que la chancelière n’a rien fait, si ce n’est tirer profit d’une politique qui a été conçue et mise en œuvre avant elle. Et pour cause, le véritable vainqueur de cette élection s’appelle Gerard Schröder…”

Autres articles

2 Commentaires

  • Creuxduloup , 25 Sep 2013 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Les Allemands ne se considèrent pas comme un modèle. Ils appliquent des principes pragmatiques et constatent que ça marche moins mal chez eux qu’ailleurs. Ils préfèrent avoir des travailleurs pauvres (sécurisés en logement et en santé quand même !) plutôt que des chômeurs en BMW, des apprentis qui savent où ils vont plutôt que des BAC+3 inutilisables. Ils font travailler leurs frontaliers de l’est pour des salaires inférieurs à ceux des allemands, ( mais cent fois supérieurs à ceux des bangladais qui fabriquent nos sous-vêtements pour 50 centimes de l’heure, ce qui apparemment ne hérisse pas M. Zemmour ..!) et quand M. Schroeder leur a demandé un effort énorme ( là dessus, je suis bien d’accord que la Mutti à engrangé où elle n’avait pas semé ..!) , ils ont serré les dents en “encaissé”, ou plutôt “déboursé”…

  • Creuxduloup , 25 Sep 2013 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Reprocher aux “pragmatiques” de ne pas être ” visionnaires”, c’est un peu stérile. Quant à leur prêter un profil de monstre aux griffes ou aux tentacules déployés pour dévorer leurs voisins endormis sur leurs rêves, c’est grotesque ..! Ils se contentent d’en récolter les forces vives en embauchant à tour de bras les mieux qualifiés de France, d’Espagne et de Grèce…

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen