Dénaturation du mariage : Nicolas Sarkozy refuse de choisir son camp

Au risque de mécontenter tout le monde et surtout ses partisans, réputés plus à droite que la moyenne de l’UMP, Nicolas Sarkozy ne tranchera pas tout de suite la question de l’abolition du “mariage” homosexuel. Il doit, s’il est élu président de l’UMP, « discuter entre les différentes options” pour aboutir à une position, a affirmé mardi à l’AFP son porte-parole Gérald Darmanin. « Nicolas Sarkozy pense que c’est une question trop compliquée pour répondre par oui ou par non », a expliqué le député-maire de Tourcoing, porte-parole de l’ancien président pour la campagne pour la présidence de l’UMP.

Si Nicolas Sarkozy ne prend pas clairement position sur cette question fondamentale, il sera du devoir des adhérents UMP des deux camps de le faire battre.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 24 septembre 2014 @ 10 h 46 min

    Bien la qualification de “redoublant”, mais un peu soft(e ?) ; je préfère “déchet politique non recyclable”.
    Qui peut se faire encore des illusions ? Même si Sarko annonce qu’il abolira la loi, il est absolument certain qu’il n’en ferait rien s’il était élu. Ne pas oublier aussi qu’il a derrière lui Carla qui avait voté Hollandouille.

  • HIBISCUS , 24 septembre 2014 @ 12 h 30 min

    Mais comment fait Sarkozy pour avoir la presse qui le filme et l’interview incessamment,
    sachant qu’il n’intéresse qu’une petite majorité de français.

    Ne lui ferait elle pas de la propagande?

  • Alain Cavaillé , 24 septembre 2014 @ 12 h 44 min

    S’il s’avère exact que 85% des Français en ont vraiment ras-le-bol de toute la classe politique, il serait préférable pour eux de ne pas refaire perpétuellement
    les mêmes bêtises ( pour rester poli ).
    Certes, le pays manque très sérieusement d’hommes ( ou de femmes ) pouvant être un véritable “CHEF D’ÉTAT”. On donne le dernier en date comme étant une grande gueule mégalomane bien connue…et il arrive même qu’il y en ait encore qui s’y réfèrent,
    ce qui est un comble !
    Mais laissons cela. QUI, aujourd’hui ou demain va pouvoir se prévaloir de la
    direction du pays ?….SARKÖSY ???? Non, ce n’est plus de la bêtise mais une sorte de masochisme lobotomisé. C’est exactement comme si, en 2017, le Peuple Français reconduisait le Président Connard National à son poste !!!
    Que ce soit Hollande ou Sarzözy , PAR PITIÉ, mon Dieu délivrez-nous des cons….
    Reste MLP. C’est la seule à ne pas avoir fait ses preuves; elle pourrait donc tenter l’essai.
    Beaucoup de monde pense de même. De toutes manières, je dirai qu’au point où l’on en est, même la Dame des Pipi-room ou le balayeur du coin feraient l’affaire…reste à lui donner sa chance et à la laisser tenir la distance.
    Bien entendu, les rats de couloirs se gaussent : elle n’aura pas l’étoffe !
    mais alors QUI l’aura, cette “étoffe”, comme ils disent, d’autres vieillards débiles et corrompus jusqu’à la moelle qui, eux, ne les connaissent que trop bien, toutes les COMBINES,
    pour ça OUI !
    RESTE UNE SOLUTION : Les Français rendent hommage aux USA
    et prennent Obama comme président !

  • Christin , 24 septembre 2014 @ 12 h 55 min

    “Il sera du devoir des adhérents UMP des deux camps de le faire battre”? Et nous nous retrouverons avec un gouvernement socialiste, avec Taubira et Najat… Comme pour la mairie de Paris. Un peu court, comme vision politique!

  • hermeneias , 24 septembre 2014 @ 13 h 06 min

    SI HIBISCUS

    Si si les médias “aiment bien” Sarkozy , même si c’est pour lui taper dessus après , il est mondialiste , pro-métissage , pour le multiculti , le grand souk international ou prospère les marchands de tapis et de soupes immondes , les margoulins de tout poils avec montre et chaine en or … Il est des leurs , avec la “Carla-c’est-du-sérieux” , je me marre …. tout est toc , bling bling et poudre aux yeux , mensonge de A à Z comme les confs qu’il donne à des crétins et complices en se faisant payer la peau des fesses par des gens du même monde…..

    Elle est pas belle la vie ?

    S’il n’y a pas de Dieu et de Justice quelque part , une Vraie Pure et Absolue , ce monde est vraiment invivable …..

  • hermeneias , 24 septembre 2014 @ 13 h 10 min

    Point du tout Cristin

    MLP n’est pas pour moi le Messie , bien sur , mais ne faites pas semblant de ne pas voir qu’elle représente une alternative crédible …. Faut voir au moins !

    Pas la peine de nous agiter les épouvantails belkassème et taubiraaaa

  • Bécassine , 24 septembre 2014 @ 13 h 20 min

    Or donc, il y en a encore qui confondent union civile républicaine et mariage religieux ???
    Mais c’est comme si l’on confondait code civil et théologie canonique !
    Contrat civil et sacrement, ça fait pourtant deux…

Comments are closed.