Florian Philippot : “J’aimerais que les pays arabes proches des conflits accueillent les réfugiés”

Invité de BFM Story ce mercredi, Florian Philippot est revenu sur l’accueil de réfugiés en France et l’intention de François Hollande d’en accueillir 24 000 d’ici deux ans. “Ça coûte très cher. On va aller chercher 1,7 milliard d’euros en plus dans la poche du contribuable”, a prévenu le vice-président du Front national. “Moi, j’aimerais que ce soit les pays arabes proches des zones de conflits qui les accueillent, comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar. Eux n’accueillent aucun migrant et pourtant c’est juste à côté de leur porte”, a estimé le numéro 2 du FN :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 24 septembre 2015 @ 9 h 01 min

    ..il n’y pas pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre !

  • peripathos , 24 septembre 2015 @ 9 h 06 min

    A Saoudite et Qatar ne bougeront pas d’un poil !
    La situation les arrange trop quand ce ne sont pas eux qui favorisent cette même situation , avec la Turquie , les USA et nos gouvernants vendus qui coopèrent pleinement ( dont les volte-faces et atermoiements sont seulement conditionnés par des considérations à court terme de politique intérieure ) .

    Les bédouins friqués ne comprendront QUE la contrainte et le coup de pied au derrière

  • Trahi , 24 septembre 2015 @ 9 h 19 min

    Quand les organisateurs de ces chamboulements sont justement ces mêmes voisins, comment voulez vous qu’ils fassent un geste. Là Florian tu n’es pas très bon, parce que tout le monde sait qui soutien ces invasions vers l’Europe, pour ne pas les siter, suffit d’ouvrir les yeux et écouter de ses deux oreilles. Florian, tu ferais mieux d’accuser ces pays plutot que de te poser cette question stupide.

  • Marino , 24 septembre 2015 @ 9 h 29 min

    L’Arabie Saoudite bafoue les droits de l’Homme au quotidien. Un rapport d’Amnesty International relevait une accélération des exécutions depuis août 2014, soit en moyenne une tous les deux jours, faisant de la pétromonarchie le troisième pays recourant le plus à la peine capitale […].

    L’Arabie saoudite ne reconnaît aucune liberté religieuse sur son sol, mais finance des mosquées partout dans le monde. L’Arabie saoudite est un des régimes les plus répressifs pour les opposants politiques. La condition des femmes, des minorités religieuses, des travailleurs immigrés est dramatique. Les décapitations et autres exécutions publiques se comptent par dizaines depuis le début de l’année. Sans parler du rôle trouble quant au financement des groupes radicaux. Et le monde occidental baisse les yeux, pudiquement.

    (L’Arabie saoudite a prévu de crucifier jeudi Ali Mohammed Al-Nimr, jeune opposant chiite) : Le scandale éclate d’autant plus au grand jour quand on apprend que l’Arabie saoudite vient de prendre la tête du panel du Conseil des droits de l’homme, une instance stratégique de ce Conseil des droits de l’homme de l’ONU. Comment peut-on supporter cela? C’est donc désormais un diplomate saoudien qui est à la tête du groupe qui doit choisir les experts chargés d’observer et rapporter les atteintes aux droits de l’homme dans le monde! Le discrédit est total. C’est une gifle terrible pour tous ceux qui souffrent de ces crimes.

    * Pas fous les clandestins !

  • Trahi , 24 septembre 2015 @ 9 h 36 min

    Je pense que Florian n’est pas au courant de cette situation, sinon il ne se poserait pas tant de questions au sujet des voisins de la Syrie et de l’Irak. MDR

  • Daniel , 24 septembre 2015 @ 9 h 38 min

    Bonjour.
    Les judéo-chrétiens OUI les musulmans NON. Ils doivent aller dans les pays musulmans puisqu’ils disent ne pas être bien en Europe. Ceci permettra peut-être aux musulmans de France de mieux s’intéger (j’espère). Nous devons également choisir notre immigration afin de préserver notre avenir et d’éviter que nous soyons remplaés.
    Les pays du centre Europe ont compris la “menace” sur notre identité Européenne.

  • Trahi , 24 septembre 2015 @ 9 h 38 min

    En réalité, je ne suis pas MDR, mais bien au contraire, je suis …..disons BIEN TRISTE…

Comments are closed.