Florian Philippot : “J’aimerais que les pays arabes proches des conflits accueillent les réfugiés”

Invité de BFM Story ce mercredi, Florian Philippot est revenu sur l’accueil de réfugiés en France et l’intention de François Hollande d’en accueillir 24 000 d’ici deux ans. “Ça coûte très cher. On va aller chercher 1,7 milliard d’euros en plus dans la poche du contribuable”, a prévenu le vice-président du Front national. “Moi, j’aimerais que ce soit les pays arabes proches des zones de conflits qui les accueillent, comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar. Eux n’accueillent aucun migrant et pourtant c’est juste à côté de leur porte”, a estimé le numéro 2 du FN :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 25 septembre 2015 @ 9 h 15 min

    bonjour fleurdeFrance, même en dehors des nuisances avérées répandues par ces populations allogènes , je ne sais pas vous ,mais rien que leur vue constitue une offense pour tout un chacun !

  • penelope , 25 septembre 2015 @ 16 h 16 min

    mais ce monsieur à raison;les pays riches sont prêts de zones de conflit;peu importe leur façon de traiter les gens,pour nous cela est honteux,mais nous le savons depuis très longtemps,ils s’offusquent de la moindre des choses se passant chez nous,mais l’homme n’a pas de prix chez eux;mais est-ce parce que nous respectons les droits de l’homme,que nous devons recevoir tous ceux qui ne veulent plus rester chez eux pour une chose où l’autre,parfois c’est à cause de la guerre,parfois parce qu’il n’y a pas de travail chez eux(il y six millions de chômeurs chez nous)faut-il rendre les français exsangue pour donner aux autres ce qu’ils veulent;nos hommes se sont battus lorsqu’il à fallu,qu’ils en fassent autant;quand à la l’excuse du journaliste”ils sont chez nous,que faut-il en faire”;ils le savait en venant qu’ils seraient forcément reçus,bien où mal;ils fallait fermer les frontières dés le premier bateau arrivé,comme ils parlent de le faire maintenant;quand au droit d’asile;c’est une invention de l’union,car pour tout droit,il faut un devoir;celui de demander avant de venir tout au moins.

Comments are closed.