Lancement d’un nouveau syndicat gaulliste et souverainiste

A l’approche des élections universitaires, des jeunes patriotes de 20 universités créent un syndicat de combat. Ouvertement gaulliste et souverainiste, la Cocarde étudiante entend bousculer rapidement des mouvements institutionnels comme l’UNI ou l’UNEF. TV Libertés reçoit le responsable de cette nouvelle organisation, Maxime Duvauchelle, étudiant en 3ème année de droit à Paris II-Panthéon-Assas :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 26 septembre 2015 @ 13 h 27 min

    @ Pierre 17 l==> l’invocation du grand Charles l==> Oui, effectivement on peut dire le grand Charles, je ne le connaissais pas car je lui avais écrit à propos de la guerre d’Algérie et il ne m’a jamais répondu. Guerre d’Algérie que j’ai vécue pendant 24 mois avec un porte plume. Finalement depuis quelques années je me suis décidé à tout savoir sur ce De Gaulle. Je découvrirai qu’il était prophète car il avait annoncé ce que nous sommes en train de vivre. Les écrits restent, on peut donc trouver tous ses discours sur internet. Les français n’ont jamais rien compris et je sais pourquoi lorsque j’ai découvert l’état cérébral des français en 2008 en publiant le scénario du film que nous commençons à vivre. Je fus atterré de voir des français atrophiés au niveau cérébral. Donc tout ce que j’ai publié va maintenant s’accomplir. Voir mes billets consacrés à De Gaulle sur mes blogs et entr’autre:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/08/islam-algerie-pied-noir.html

    Dés l’indépendance de l’Algérie, ayant passé d’innombrables années à étudier ce pays, j’ai fini par tout découvrir ou presque, car je découvre et rassemble encore des preuves de nos jours, en particulier des appelés rescapés qui témoignent l’armée française n’avait rien à faire en Algérie, ce n’était pas le problème de la France. De plus les rappelés pour cette saloperie de guerre, reconnaissent: nous étions très mal vu par des pieds noirs et souvent très bien accueillis par les musulmans. Je vais remettre un article sur mes blogs, connaissant parfaitement l’histoire. Les pieds noirs, ceux qui ont pris la fuite, sont toujours incapables de dirent pourquoi les indigènes musulmans se sont mutinés en 1954. Aujourd’hui la réponse coule de source, les indigènes ont résisté à l’extermination que certains pieds noirs voulaient réaliser, tout comme les amérindiens en Amérique ou comme en Allemagne cette sorte de shoah. Les pieds noirs qui ont pris la fuite n’avaient donc pas la conscience tranquille et surtout qu’un vrai français de coeur aurait dit: –La garde meurt, mais ne se rend pas — Plus de deux cents milles pieds noirs sont restés et allaient souvent à la messe dans les grandes villes, comme à Oran par exemple, j’ai vu à Santa Cruz e lieu archi comble par des pieds noirs, lors d’une messe parce qu’un moine de Tibhirine y donnait une homélie. Pour moi l’horreur qui me laissera une marque indélébile est que plus de 25 milles bébés de 20 ans, de vrais français, ont été égorgés, émasculés pour que des pieds noirs coupables prennent la fuite, ça reste impardonnable.Je vais donc en écrire l’histoire avec tous les témoignages à l’appui. Voici la lettre d’un français sincère:
    Jean Némar 61 il y a 1 an (modifié)
    Bonsoir Olivier ,
    J’ai lu avec beaucoup d’attention votre commentaire .
    Apparemment il semble bien confirmer toute la connaissance que vous avez pu acquérir durant ces années d’études sur cette bien triste période !!
    Et , Je ne mettrai absolument pas en doute la réalité de vos affirmations !
    Pardonnez moi olivier , mais dans mes écrits , même si je blâme plus l’armée Française que tous les autres , c’est que tout simplement , et encore une fois , nous n’avions absolument rien a faire la-bas !!
    Nous étions des envahisseurs !! oui je dis bien des envahisseurs , n’en déplaise à quelques uns , et j’en suis désolé !!
    Mais si quelqu’un franchit le seuil de votre porte sans y avoir été invité , dites moi ce qu’il est !!
    Encore une fois ces conflits , n’ont servi les intérêts que d’une minorité d’affairistes autant politiques que civils avec un ego, démesuré , avides de richesses, de pouvoir et tout le reste ….!
    Donc, je le dis , le redis et je ne le répéterai jamais assez , ( Ne pas se tromper de cibles!!!) ce sont eux les vrais coupables !!
    Quant a revenir très rapidement et de manière très courte sur les souffrances affligées à tous ces innocents civils d’un côté comme de l’autre !!
    Je réaffirme que ceux qui ont fait cela … ne sont pas des hommes , mais des lâches, des faibles et des bourreaux , aux services de ceux cités ci-dessus !!
    Cordialement

  • marie france,sorti des drapeaux , 26 septembre 2015 @ 22 h 54 min

    CONTINUER A NOUS SALIR RENEGAT ANTI FRANCAIS ?VOUS ETES UNE VERMINE

  • marie france,sorti des drapeaux , 26 septembre 2015 @ 23 h 55 min

    @ ANDRE VOUS OBJECTEUR DE CONSCIENCE VOUS VENEZ DONNER DES LECONS DE PATRIOTIME AUX FRANCAIS D ALGERIE ALORS QUE VOUS SALE TYPE VOUS ETIEZ PLANQUE AVEC UN PAPIER ET UN STYLO MAIS QUAND DONC VOUS ALLER FINIR DE NOUS SALIR ???????????????????????????????????????????????SALOPARD

Comments are closed.