L’Union européenne impose des quotas de clandestins (les premiers d’une série sans fin ?) à tous ses membres sauf le Royaume-Uni

Les ministres européens de l’Intérieur réunis à Bruxelles mardi soir ont adopté un texte imposant la répartition des clandestins entre les États membres. Cet accord n’a pas été pris à l’unanimité mais à une forte majorité. Juridiquement, même les États qui ont voté contre vont devoir accepter leur contingent de clandestins. Ces quotas sont sans doute les premiers d’une longue série…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thierry Theller , 24 septembre 2015 @ 15 h 45 min

    EIIL… DAECH… ISIS… PS… ?

    Peu importe les flacons… pourvu qu’ils disparaissent !

    Cadrature du cercle socialiste : Plus on monte l’échelle des valeurs islamo-progressistes, plus vite on descend dans la régression des valeurs socio-démocratiques… in extenso !

    Pour mémoire :

    Churchill disait en son temps : « Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple ».

    Nouvelle du jour :

    F. Hollande, lui, raconte toujours n’importe quoi.

    http://news360x.fr/nous-sommes-en-train-de-brader-2-000-ans-dhistoire-la-france-est-bonne-pour-la-sauvagerie/#comment-168944

  • xrayzoulou , 24 septembre 2015 @ 18 h 42 min

    Quittons cette Europe traîtresse et “félonne”. retrouvons notre souveraineté, nos valeurs, nos frontières et notre franc !

  • nauticat , 25 septembre 2015 @ 8 h 58 min

    bonjour eric-p ,donc application immédiate de notre droit : en l’occurrence l’article 50 relatif au retrait de l’union européenne !

  • pier , 25 septembre 2015 @ 9 h 10 min

    Et pourquoi pas au Royaume Uni ??
    parce que pas dan Shengen ou ???

  • Xav , 25 septembre 2015 @ 10 h 15 min

    Ils ont un referendum programmé sous peu pour leur maintient dans l’union… Ce qui montre bien que les eurocrates sont tout à fait conscient que les masses ne veulent pas de leurs clandestins. Et ça ne les empêche pas de donner des leçons de démocratie au monde entier… Parce qu’être diriger par des commissaires non élus, c’est une chose, et pourquoi pas. Mais quand ils appliquent une politique contre leurs administrés et qu’en plus ils en sont conscients… On vit une époque formidable !

  • lagode , 25 septembre 2015 @ 14 h 03 min

    que ceux qui les soutiennent, se les prennent chez eux, mais, ça, ces une autre histoire! ces souteneurs sont très généreux avec l’argent des travailleurs! il est vrais, que le mot travail ils ne savent pas ce qu’il veut dire, vu qui sont a la charge de l’état depuis toujours.et ils se permettent de donner des leçons! pauvres débris.

  • Zèbre Zélé , 25 septembre 2015 @ 21 h 40 min

    Parfaitement d’accord. Vous avez vu ces vidéos qui les montrent à peine arrivés : ils sont agressifs, revendicatifs, provocateurs, ils jettent la nourriture qu’on leur donne, ils laissent une quantité incroyable de détritus derrière eux … Et vous avez vu le geste d’égorgement de ce gamin devant la caméra ? Non vraiment rien à voir avec les boat people, qui étaient de vrais réfugiés inspirant la pitié. Ici, nous sommes face à des envahisseurs qui ne nous veulent pas de bien.

Comments are closed.