Vladimir Poutine inaugure la Grande Mosquée de Moscou

Islamisation de la Russie. Vladimir Poutine a inauguré, ce mercredi, la Grande Mosquée de Moscou, l’une des plus grandes d’Europe. La cérémonie s’est déroulée en présence de son homologue palestinien Mahmoud Abbas et du président turc Recep Tayyip Erdogan. Avec une superficie totale de 19 000 mètres carrés, la Grande Mosquée de Moscou, située près du centre de la capitale russe, peut accueillir 10 000 personnes, ce qui en fait l’une des plus grandes d’Europe par la capacité :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 24 septembre 2015 @ 8 h 59 min

    Dommage pour Poutine !

    Mais se sent-il obligé ? Est ce de la Taqya inversée ?
    A t-il peur de l’islam ?

    A Moscou ??!! Avec Erdogan ce serpent venimeux ?

  • Trahi , 24 septembre 2015 @ 9 h 08 min

    Il ne faut pas oublier que les Russes sont alliés à l’Iran dans l’affaire de la Syrie et qu’ils ont également beaucoup d’intérêts dans les pays musulmans. Poutine à bien dit qu’il ne refera pas l’erreur avec Bachar, qu’il a fait avec Kadafi ( qui était bien musulman) comme Bachar. Un peu compliqué cette mosquée en plein centre de Moscou quand on veut éradiquer certains musulmans..

  • marchaterre , 24 septembre 2015 @ 9 h 31 min

    Poutine qui se positionne par ailleurs comme le seul recours dans cette Europe de dhimmis commet là une faute majeure,méme s’il a ses raisons-taqyia à l’envers écrit péripathos-
    On ne se commet pas avec l’ennemi séculaire d’autant que celui-ci promet clairement rien de moins que la domination du Monde par l’élimination des non-musulmans et démontre chaque jour la progression de la béte immonde..
    Lisez donc le Coran,démarquez vous totalement de la Juppette Bordelaise!!!

  • westie51 , 24 septembre 2015 @ 10 h 12 min

    N’importe quoi ! Poutine, contrairement à nos traitres de politicards français, maitrise parfaitement la situation des musulmans qui représentent 20 millions en Russie pour ce vaste territoire. La France, c’est 550 000 km² et environ 12 millions de musulmans !
    En Russie, vous ne verrez pas des revendications religieuses, des exigences….; Poutine n’est sûrement pas un lèche-babouches !
    http://www.24heures.ch/monde/asie-oceanie/vladimir-poutine-inaugure-grande-mosquee-moscou/story/29485971

  • BELA , 24 septembre 2015 @ 10 h 24 min

    Une bombe dessus le jour de ramadan bien bondée de muslims quand les intérêts financiers avec bachar seront accomplis et bon débarras!

  • Marino , 24 septembre 2015 @ 10 h 53 min

    Damir Moukhetdinov, vice-président de la Commission spirituelle des musulmans de Russie

    Entre 2000 et 7000 jeunes ont rejoint les troupes des djihadistes en Syrie», prévient Alexeï Malashenko, du Centre Carnegie.

    «C’est pourquoi Poutine veut contrôler sa population musulmane à l’intérieur du pays et, en défendant l’islam, faire passer un message aux Occidentaux.»
    Un message d’autant plus clair que le président est à la manœuvre en Syrie, poussant Washington à accepter son plan d’alliance avec le régime de Damas contre le groupe Etat islamique.

    «Poutine sait que dans les pays arabes, il faut des solutions évolutives», soutient Damir Moukhetdinov, qui, comme beaucoup, est d’autant plus opposé aux révolutions arabes que la propagande du Kremlin les présente comme des coups d’Etat fomentés par les Etats-Unis. «Vous, les Occidentaux, avez provoqué la mort de centaines de musulmans, en Egypte, en Libye… Poutine, lui, les défend!» dit aussi Daler Khamidov

  • eric-p , 24 septembre 2015 @ 14 h 18 min

    C’est aussi la faute aux communistes et au manque de “vigueur” des russes
    pour assurer la pérennité du peuple slave en Russie.

    Pendant que les minorités musulmanes copulent comme des lapins en
    Sainte Russie (ils forment paraît-il 30% du contingent militaire russe !),
    la rusie maintient le droit à l’IVG, la lutte contre l’alcoolisme, c’est pas encore ça,
    et les problèmes de développement économiques, c’est toujours pas ça.
    Alors…

Comments are closed.