Vladimir Poutine inaugure la Grande Mosquée de Moscou

Islamisation de la Russie. Vladimir Poutine a inauguré, ce mercredi, la Grande Mosquée de Moscou, l’une des plus grandes d’Europe. La cérémonie s’est déroulée en présence de son homologue palestinien Mahmoud Abbas et du président turc Recep Tayyip Erdogan. Avec une superficie totale de 19 000 mètres carrés, la Grande Mosquée de Moscou, située près du centre de la capitale russe, peut accueillir 10 000 personnes, ce qui en fait l’une des plus grandes d’Europe par la capacité :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 24 septembre 2015 @ 14 h 23 min

    Mouais.
    Les Russes blancs ne se reproduisent pas très vite
    et les musulmans forment 30% des contingents de l’armée russe.

    Contrairement à ce que vous dites, il y a quand même des prières de rue islamique sur les trottoires de Moscou et “Vladimir le terrible”
    ne fait pas tout à fait ce qu’il veut…

  • jejomau , 24 septembre 2015 @ 15 h 58 min

    « Et la puissance fut donnée à la Bête sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue, sur toute nation. » (Apoc., XIII, 7)

    “l’Antéchrist deviendra, soit par lui-même, soit par ses lieutenants, maître du monde. Ce sera alors la catholicité de l’anti-christianisme en face de la catholicité de l’Église. De même que Notre-Seigneur a mérité de racheter par son sang l’humanité tout entière, ainsi l’Antéchrist, par une rage d’opposition et par une permission divine, étendra, pour un temps, son joug de fer et d’impiété sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue et toute nation. Les découvertes modernes, qui abrègent le temps et font disparaître les distances, montrent que l’homme de péché ne manquera pas de moyens pour arriver à cette domination. À la facilité des communications, il joindra à son service la puissance dite scientifique, avec tout ce qu’on y mêle d’anti-rationnel et d’anti-chrétien. Centralisant aussi les forces de l’esprit révolutionnaire, il entraînera les foules qui ne sont que trop souvent prêtes à aller au devant de toutes les servitudes. Avec l’appui qu’il trouvera dans les sociétés anti-chrétiennes, cet ennemi de Jésus-Christ pourra former en peu de temps un empire gigantesque. C’est alors que se réaliseront dans leur entière plénitude ces expressions de l’épître aux Thessaloniciens : Revelabitur ille iniquus, Cet impie se manifestera ; il sera en évidence, sa puissance éclatant d’une façon mondiale”

    Eschatologie – Mr l’abbé Lehmann

  • xrayzoulou , 24 septembre 2015 @ 18 h 36 min

    Je pense qu’il ne sera pas comme nos lèches-babouches et saura les contenir ou les éradiquer.
    La Russie ne s’abaissera pas comme l’ UE ou les US. et bien sûr nos manchots !!!

  • azur , 24 septembre 2015 @ 19 h 29 min

    C’était vraiment triste de voir Vladimir poutine en compagnie de Abas et de e Erdogan inaugurer une mosquée en plein centre de Moscou ,la Russie fait bien partie de l’Europe pourtant rejetée par les siens qui préfèrent se comporter comme des jeunes demoiselles en quête de maris devant leur maître us(nous avons bien vu la riposte des allemands et des français face au révélations sur les écoutes du téléphone personnel de Merkel et de l’espionnage industriel pour les français,le berger allemand qui devient un caniche et le coq français qui devient une poule,la fierté des français ,les vrais bien sûr et des allemands en a pris un coup).Les russes aujourd’hui doivent établir malheureusement des ponts avec le diable s’il le faut pour avoir des parts de marché.

  • Gisèle , 25 septembre 2015 @ 0 h 16 min

    Bizarre … je me remémore la carte de la France envahie , à l’Est par le communisme , au sud , par l’ Islam .
    Je ne croyais qu’à moitié aux prophéties de la Fraudai . Maintenant , j’ai des doutes sur mes hésitations .

  • o.icaros , 25 septembre 2015 @ 8 h 13 min

    “La cérémonie s’est déroulée en présence de son homologue palestinien Mahmoud Abbas…”
    Mahmoud Abbas, son homologue??? C’est la mouche du coche qui profite de la vie et se montre partout…

  • citoyen de france , 25 septembre 2015 @ 8 h 18 min

    depuis Yvan le terrible la Russie a intégré avec intelligence des peuples musulmans (tatars Bachkirs et autres) Nombre de génies russes ont des origines tatares ou bachkirs (en particulier le mauvais génie Lénine) Le talent de Poutine comme celui des grands tsars est de rassembler tous les composants de l’empire et de l’histoire russes et non d’entretenir un climat de guerres civiles comme en France depuis 1789

Comments are closed.