Hollande oppose le “plug anal” de McCarthy à une France “recroquevillée, tourmentée par l’ignorance, par l’intolérance”

“Paul McCarthy a été souillé dans son oeuvre”, dénonce le Président de la République lundi 27 octobre lors de l’inauguration de la Fondation Vuitton, qui remplace le Musée des Arts et Traditions populaires (tout un symbole). “Nous devons toujours respecter le travail des artistes” continue François Hollande qui semble oublier la mobilisation de tout l’appareil d’Etat contre l’humoriste Dieudonné :

Articles liés

46Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIFRE Jean-Jacques , 24 octobre 2014 @ 10 h 18 min

    C’est sûr que question “plug anal”, il doit en connaitre un brin.

  • victor , 24 octobre 2014 @ 10 h 39 min

    (…)
    “Le plus gonflé de l’affaire n’est pas le plug anal mais bel et bien son auteur. Parvenir à faire gober et financer une telle farce est un tour de force. Le choquant n’est pas l’objet mais ce à quoi il prétend. McCarthy peut bien suspendre des préservatifs au plafond de la galerie des Glaces. Dans le cadre d’une semaine de l’humour… éventuellement. Il faut examiner.

    La véritable œuvre artistique inoubliable est ce soutien de François Hollande. Déguisé en paupiette de veau au pied d’un plug anal géant. Là, oui. Magritte peut aller se rhabiller. Ceci n’est pas un président. Œuvre. L’art commence là. ”

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/le-bobo-moyen-est-le-plouc-des-temps.html

  • HuGo , 24 octobre 2014 @ 10 h 51 min

    Paul Mc carthy a été souillé dans son œuvre …par une France ingorante, recroquevillée…Je me glorifie d’en faire partie !
    Cette stupide figurine en plastique a été HEUREUSEMENT ‘éclatée’ et ceci est approuvé par la masse des stupides ignares qui ne comprennent rien à cet ‘art’ dévoyé, sans imagination, destiné à faire de l’argent…en fait, cette masse ignare ne déifie pas l’argent …Tiens, pourtant, le président était contre la Finance….comprenne qui pourra !!! Mon intelligence est trop racornie pour cela …je suis débile, je dois laisser cela à nos Élites trop occupées à ‘déconstruire, détruire et décébrer’ la France, n’est-ce pas ?

  • hermeneias , 24 octobre 2014 @ 11 h 00 min

    La “prise anale” gonflable de l’imposteur Maque Arty est aussi gonflée que l’outre vide , alias mollah hollande engraissé aux loukhoums , petit bourgeois “gentilhomme” ( il faut le dire vite ) qui se pique de culture mal assimilée et trop vite ingérée .

    Hollande ce minable hominidé prétend donner des leçons de bon gout et de morale . On est dans le grand comique . Les médias et la France entière devrait se rouler par terre

  • marie france , 24 octobre 2014 @ 11 h 10 min

    c’est bien sa pensée à ce moins que rien ,nous sommes bien des sans dents ignares !!!il fait bien le pendant avec macron pour cracher sur les petits

  • Trahi , 24 octobre 2014 @ 11 h 13 min

    Nous n’en avons rien à faire des critiques de Hollande. Dégénéré qui doit s’en servir à tour de c.. de son plug anal…Pauvre type, nous ne sommes pas des dégénes c’est tout!!!!!

  • Trahi , 24 octobre 2014 @ 11 h 16 min

    Le pauvre type, ce sont les FRANCAIS qui sont “cons” maintenant!!Tu peux t’en servir grandeur nature si seulement ça pouvait t’éclater pour de bon!!!!!!Nous ne sommes pas ignorant dutout, mais toi, tun es vraiment un malade de première!!!!!!!

Les commentaires sont clôturés.