CETA : pression sur la Belgique

CETA : pression sur la Belgique

En direct de Bruxelles, Laurent Desbonnets explique dans le JT de 20h ce dimanche sur France 2 pourquoi le parlement wallon s’oppose au traité de libre échange avec le Canada :

Autres articles

4 Commentaires

  • le 22 à Asnières , 24 Oct 2016 à 13:34 @ 13 h 34 min

    Vive les Wallons ! À bas le CETA et les comités d’arbitrage qui vont avec !

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 24 Oct 2016 à 16:21 @ 16 h 21 min

    Pour une fois, une minorité qui risque de faire capoter un traité inique a mon adhésion ! Pourvu qu’elle tienne bon et ne lâche rien !

  • HuGo , 25 Oct 2016 à 8:21 @ 8 h 21 min

    Heureuse surprise et courageuse position, car la Flandre ainsi que l’ultra minoritaire Communauté germanophone sont pour le CETA …position qui bloque – pour le moment la Belgique – et que la France aurait dû prendre…mais qu’en sera-t-il dans quelques jours ou quelques semaines face aux pressions de la fo-folle eu, du canada (et derrière se profile TTIP-TAFTA des USA…
    Vassaux de l’empire, non plus du tout alliés !

  • ER LANNIG , 26 Oct 2016 à 23:32 @ 23 h 32 min

    Une fois de plus les ” élites ” savent mieux que le PEUPLE ce qui est bon pour lui. Cela était dans le projet de Jean Monnet dès l’origine , mais il avait suggéré de le faire en douceur et en y mettant suffisamment de temps pour anesthésier les PEUPLES .
    Et si d’aventure les PEUPLES ( Français , Hollandais , Hongrois ,Polonais , etc ) s’expriment par référendum dans un sens opposé à celui que veut la PARASITOCRATIE bruxelloise , elle contourne le résultat . Pas belle l’Europe ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France