Odieuse orchestration totalitaire contre Jean-Frédéric Poisson

C’est à Nice, la veille de la conférence que j’y ai donnée que j’ai lu dans Nice-Matin l’important et intéressant entretien accordé à Jean-Frédéric Poisson. J’ai exprimé le lendemain dans mon discours mon total soutien à ce dernier dans l’affaire de l’indignation médiatique et politicienne suscitée contre lui, sur le prétexte de sa dernière réponse à une question sur les élections américaines portant sur le lien d’Hillary Clinton avec le « lobby sioniste » américain.

Or ceci ne constituait en rien une mauvaise queue de poisson antisémite ! Il faut toute la perversion idéologique d’une Nathalie Kosciusko-Morizet, tête de linotte de pseudo-droite mais véritable archéo-gauchiste pour l’interpréter ainsi !

À ce tarif-là, il faudrait aussi traiter d’antisémites les professeurs Stephen Walt et John Mearsheimer, auteurs américains traduits en de multiples langues et faisant autorité dans toutes les universités et institutions de Sciences Politiques, et notamment à Paris, auteurs de « Le lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine » (ed. de la Découverte) !

Je suis d’autant plus à l’aise pour défendre sur ce point Jean-Frédéric Poisson que je suis depuis des mois sans cesse injurié par Henry de Lesquen, le président de Radio-Courtoisie, raciste fanatique et antisémite obsessionnel, me taxant d’être aux ordres de la LICRA et de l’État d’Israël ! Monsieur de Lesquen a ainsi misérablement rejoint toute une faune de même acabit psychiatrique, avec un certain docteur Ploncard me traitant haineusement depuis des années tantôt de « marrane », tantôt de suppôt des juifs pour avoir écrit mon livre : « Histoire des Juifs d’Abraham à nos jours », préfacé par ma grande amie Judith Cabaud, israélite américaine naturalisée française et convertie au catholicisme dans l’épanouissement de ses racines juives.

Je me réjouis de ce que Jean-Frédéric Poisson, qui a la chance d’être plus jeune que moi, défende les valeurs essentielles du respect de la vie innocente, de la patrie et de la préservation du travail pour lesquelles mes amis et moi n’avons depuis longtemps cessé d’œuvrer.

Sur certains points, comme la question de l’islam, je constate bien sûr des différences et même des divergences. Tout aussi attaché que lui à la justice sociale, pour laquelle j’ai jadis concrètement œuvré comme « DRH » et conseiller dans les plus grandes entreprises de ma région, je n’approuve pas sa défense des « 35 h », qui n’est pas selon moi une bonne base de durée hebdomadaire du travail.

Mais par-delà les différences et les divergences j’affirme que traiter J. F. Poisson d’antisémite et vouloir le condamner à la mort politique, comme le font NKM et quelques autres, c’est tout simplement agir selon cette intolérable police stalinienne de la pensée que dénonçait en son temps, après avoir rompu avec le communisme, la grande journaliste juive Annie Kriegel que nous admirions tant.

Pire encore, imputer comme étant de nature antisémite la seule mention d’un lobby sioniste revient odieusement à fournir précisément des armes aux dialecticiens de la haine antisémite dénonçant une inquisition sur la question.

Le cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne et l’Institut du Pays Libre défendent la liberté d’expression de Jean-Frédéric Poisson contre les vociférateurs pseudo-républicains du néo-totalitarisme.

> Bernard Antony préside l’ Institut du Pays Libre et du Cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 24 octobre 2016 @ 20 h 45 min

    Je voterai pour lui AUSSI !
    Quant aux gesticulations des autres … on commence à en avoir l’habitude !
    Décidément, le flegme n’est pas français !
    Et puis … qu’est ce qu’on en a à f … de la Clinton ! De toutes façons, les élections américaines ne sont gérables par aucun citoyen français !
    Alors, ne nous prenons pas la tête avec ça !
    Les nôtres suffisent largement, quoique déjà conclues en coulisses !

  • balaninu , 25 octobre 2016 @ 7 h 51 min

    Bien sûr que c’est l’homme à abattre ! puisqu’il a des convictions morales !!!!!!!!! et de plus comme beaucoup (je pense) de chrétiens catholiques voteront pour lui …. vous connaissez la suite, dire et surtout faire penser que c’est un homme … dangereux, au même titre que LE PEN !!!!!!!

  • Jeanne , 25 octobre 2016 @ 9 h 06 min

    Que le crif continue… de plus en plus de juifs sortent la tête du sac, regardent le réel, et voient comment on leur lave le cerveau, comment on leur farcit la tête de bobards, comment on les utilise pour détruire un pays dans lequel ils ne vivent pas si mal -ou ne vivaient pas si mal – comment on les instrumentalise pour le bénéfice des banksters dont ils ne peuvent que désapprouver les agissements ignobles, et qui de plus, n’en ont rien à f… d’eux (des juifs de France).

  • Jeanne , 25 octobre 2016 @ 9 h 13 min

    Il est désolant et exaspérant que JF Poisson ait cru nécessaire de “demander pardon”… mais cela montre clairement le tabou : celui qui domine, c’est celui qu’on ne peut pas critiquer.
    Comme c’est bizarre…
    En 1917, une des premières mesures prises par les bolcheviks, qui n’étaient ni russes, ni orthodoxes, a été l’interdiction de critiquer les juifs.

  • Claude Armand Dubois , 25 octobre 2016 @ 10 h 00 min

    Cher Bernars Antony
    C’est l’arme des lobbys sionistes, c’est à dire pro-israéliens, de crier à l’antisémitisme dès que quelqu’un se dit antisioniste (comme on crie à l’islamophobie à la moindre critique de l’islam),suivis par le chœur de certains politiciens (et journaliste naturellement mais ils ne comptent plus) pensant ainsi acquérir une respectabilité à peu de frais. Un de mes meilleurs amis de mes années d’étude, portant le nom sacré pour les juifs de Cohen, me disait que lorsque les quêteurs du Fonds Juif Unifié venaient quêter chez ses parents, son père leur disait qu’il était juif et non pas sioniste, ils repartaient les mains vides. Chez mes amis d’enfance, juifs d’Algérie on avait le patriotisme français sourcilleux; extrêmement peu ont choisi Israël en 1962, et si certains le font ces dernières années, c’est par crainte de l’antisémitisme islamique, devant lequel le patriotisme français leur parait avoir renoncé.
    Les lobbys sionistes font d’ailleurs le jeu de cet islam qui assimile antisémite et antisioniste.

  • champar , 25 octobre 2016 @ 11 h 18 min

    Le CRIF vient de démontrer ce qu’il dénonce à savoir qu’il existe bien un lobby sioniste !

    Je ne comprends pas Poisson, il aurait du savoir qu’il était sous très haute surveillance de la police de la pensée unique, nous sommes dans une période équivalente à l’occupation allemande en matière de liberté d’opinion, les miliciens de la pensée sont en embuscade, prêts à dénoncer : donc il faut avoir totalement préparé ses réponses lorsque l’on emploie un des mots proscrits par le politiquement correct car sinon ce sont les spadassins qui se déchaînent.
    Là, le CRIF a joué le rôle de spadassin en chef.

  • Louis , 25 octobre 2016 @ 12 h 46 min

    Personne n’a vu cet article qui analyse la réalité des propos de J-F Poisson ?
    http://www.politiquemagazine.fr/noieront-ils-le-poisson/

    Le président du Crif qui demande son exclusion était jadis patron de la ‘Fédération des organisations sionistes de France’, et le vice-président actuel de la Banque centrale américaine était le gouverneur de la Banque d’Israël entre 2005 et 2013, entre autres infos…
    On croit rêver.

Comments are closed.