Spoliation par le stationnement : 91% des automobilistes parisiens ne payent pas

La ville de Paris va déléguer le contrôle de ses 140.000 places à des sociétés privées. Ainsi, les automobilistes devraient avoir beaucoup de mal à s’arrêter ou à se stationner sans s’acquitter d’un ticket. Une annonce qui passe mal. “Vous allez vous arrêter pour prendre une baguette de pain, pour chercher votre enfant à l’école quelques minutes, on va vous prendre aussi souvent qu’on le peut”, déplore Daniel Quéro, le président de l’association 40 millions d’automobilistes :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yves Tarantik , 24 octobre 2016 @ 10 h 17 min

    Le petit mec coincé adjoint à la Ville de Paris parle de “service public”… mais en quoi le stationnement est-il devenu un “service public”.
    Stationner en pleine campagne serait donc un service départemental ou national.
    Ces petits jeunots se gargarisent de grands mots et de formules toutes prêtes.

    Par contre les véritable service public qui consisterait à nettoyer les rues devenues des poubelles à ciel ouvert (gestion écologique !) lui est assuré un jour sur 30 !

  • carolo85 , 25 octobre 2016 @ 14 h 32 min

    On a vu le dérèglement du système par la privatisation de la fourrière! Nous allons assister aux même dérives avec la privatisation du stationnement! Y a t-il un cerveau en état de marche à la mairie de Paris?

  • Boutté , 26 octobre 2016 @ 7 h 13 min

    Il est notoire que,là comme en tout domaine,une entreprise privée sera plus efficace que n’importe quel système géré par la Fonction Publique . Souvenez vous que Mme Mitterand et son pote Janin avaient investi avec succès dans une fourrière privée autrement plus rapide pour enlever votre véhicule . . .

Comments are closed.