Allemagne : pourquoi la ville la plus riche vote pour les populistes

C’est à Ingolstadt, une riche cité de Bavière qui accueille le siège d’Audi, que l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) a explosé ses scores aux législatives du 24 septembre :

Source : Lenglet-Co, François Lenglet, mardi 24 octobre 2017

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 25 octobre 2017 @ 22 h 41 min

    tu ne veux pas te laisser violer par un blanc, t’as raison,
    tu ne veux pas te laisser violer par un noir ou un arabe, t’es raciste,
    quitte à passer pour raciste, autant voter pour un parti qui mettra à la porte 80% des violeurs.

  • Tonio , 26 octobre 2017 @ 10 h 35 min

    Les immigrants clandestins s’imaginent que la richesse vient en dormant.
    Il est vrai qu’en Afrique les dattes, les bananes et les noix de coco tombent toutes seules, qu’il suffit d’attendre sous l’arbre en roupillant.
    Mais que c’est lassant de ne manger que cela! … ce qui leur faut maintenant ce sont les blandices de l’Occident, les restos, les voitures, les loisir gratis de là-bas, qui manquent si cruellement dans la nature maghrébine; et comme ça ne pousse pas tout seul, ils viennent les prendre là où il y en a: les Barbares de toutes les époques n’avaient pas d’autres intentions, ceux d’aujourd’hui se font que les continuateurs de ceux-là.
    Or, après tous les milliards déversés dans le puits sans fond(s) africain, je ne vois pas pourquoi on s’obligerait à subventionner ou aider encore et toujours des gens qui jamais ne s’aident eux-mêmes. “Aide-toi, les ciel t’aidera”; l’Afrique aux Africains, d’accord mais pour cela ils doivent rester là-bas … Et qui a exploré sans relâche l’Afrique pour y reconnaître ses trésors ? Pas les africains, toujours.
    Dites-moi un peu: quand Euclide écrivait sa Géométrie, que faisaient les Africains ? Quand César s’implantait en Gaule, que faisaient les Africains ?
    Quand Charles VIII, Louis XII et François Ier mettaient la main sur l’Italie et ses trésors, que faisaient les Africains ? Quand le Directoire et Napoléon envahissaient tous leurs voisins européens ou l’Egypte, que faisaient les Africains ? Quand les Portugais faisaient le tour du monde, que faisaient les Africains ?
    Rien, ils attendaient que tombent les noix de coco.

Comments are closed.