Venue accompagnée de sa fille de 4 ans et d’une nounou sur le plateau du Grand journal, l’actrice Salma Hayek s’est agitée lors de la rediffusion par Canal Plus d’images de la scène de sexe qu’elle joue avec Antonio Banderas (présent lui aussi sur le plateau) dans Desperado (1995). Elle a expliqué à Michel Denisot : “C’est que ma fille est ici ! Ma fille est dans la salle ! Je voulais qu’on lui cache les yeux !”. L’actrice a fini par demander à la nounou de quitter le plateau avec sa fille. Hayek et Banderas étaient invités à l’occasion de la sortie du film d’animation Le Chat Potté (à qui ils prêtent leurs voix) le 30 novembre prochain.
- Pour Julie Inman Grant, commissaire australienne chargée de l’e-sécurité invitée du Forum économique mondial de Davos, la liberté d’expression doit être « recalibrée » (VIDÉO)
- France 2 bien obligée de constater que les Texans tiennent à leur droit à la détention et au port d’arme(s) (REPORTAGE)
- Le Festival de Cannes invente et remet un prix du film éco-responsable…
- L’activiste LGBT Yuval Hariri à Davos : “Le Covid est crucial car c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer la surveillance biométrique totale” (VIDÉO)
- Les tics de langage « cellezéceux » et « toutezétous » imposés aux Français par les médias et les politiciens
- Les portraits d'”Éléments” : Leif Blanc, 100 jours avec Marine (ENTRETIEN)
- Obscurantisme féministe
- La prétendue « élite mondiale » arrive à Davos dans un embouteillage de jets privés, hélicoptères et voitures à grosse cylindrée (VIDÉOS)
2Commentaires
Les commentaires sont clôturés.