Salma Hayek : maman a honte de son travail

Venue accompagnée de sa fille de 4 ans et d’une nounou sur le plateau du Grand journal, l’actrice Salma Hayek s’est agitée lors de la rediffusion par Canal Plus d’images de la scène de sexe qu’elle joue avec Antonio Banderas (présent lui aussi sur le plateau) dans Desperado (1995). Elle a expliqué à Michel Denisot : “C’est que ma fille est ici ! Ma fille est dans la salle ! Je voulais qu’on lui cache les yeux !”. L’actrice a fini par demander à la nounou de quitter le plateau avec sa fille. Hayek et Banderas étaient invités à l’occasion de la sortie du film d’animation Le Chat Potté (à qui ils prêtent leurs voix) le 30 novembre prochain.

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Perrin Denis , 26 novembre 2011 @ 12 h 27 min

    Miège a oublié 2 flèches dans son petit dessin :

    Service Jésus – pipi
    Service Jésus – caca

    PS Y aurait-il quelqu’un pour créer un véritable chef-d’œuvre d’art contemporain qui s’interroge sur la société actuelle avec comme personnages entre autres ‘el puto presidente’ et ‘el puto ministro’ ?

  • siloe 08 , 26 novembre 2011 @ 20 h 51 min

    @Perrin Denis, Chouette ont va pouvoir faire cela avec hollande quand il sera président, il ne pourra pas nous refuser cela, c’est de l’Art et la liberté de création et d’expression !!!

Les commentaires sont clôturés.