Abrogation de la loi Taubira évoquée à l’UMP : “Ce n’est pas la priorité” estime Nadine Morano

Jean-Jacques Bourdin, qui dans un lapsus appelle “Sens commun” le “Bon sens”, recevait Nadine Morano, député européenne, ce lundi sur BFMTV et RMC. Interrogée sur Nicolas Sarkozy qui souhaite “réécrire de fond en comble” la loi Taubira et a qui parlé d’abrogation, l’ex-ministre a estimé que “ce n’était pas la priorité”. Elle a déclaré qu’un parti devait “se prononcer sur un sujet de société” mais que “la priorité” était celle de “l’emploi, du pouvoir d’achat, de la formation des enfants, la baisse de la fiscalité”. Quand comprendra-t-elle que tous ces problèmes ont une seule et même cause : l’Etat-providence.

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 24 novembre 2014 @ 11 h 22 min

    ONLR et puis …..ce n’est pas fini……..n’en déplaise à Nadine.
    “Le bon sens” excellent lapsus de JJB.

  • jejomau , 24 novembre 2014 @ 11 h 24 min

    SI : C’EST L’UNIQUE PRIORITE du moment !! Tant qu’on n’aura pas rétabli l’Ordre Naturel des choses au regard de nos enfants et des familles : inutile de penser à ces c………s de chomage et d’emploi . Ca fait depuis 1975 qu’on nous bassine avec la Crise !!!!!!!!!!!

    Tiens, disons le à ces Maçons et Maçonnes de l’UMP …. Rien que pour démoraliser leurs Fraternelles qui croient qu’on va les ré-élire aussi facilement :

    http://www.u-m-p.org/contact

    ABROGATION DE LA LOI TAUBIRA !!!!

  • Xav , 24 novembre 2014 @ 12 h 00 min

    Aux militants de sens commun de leur prouver que voter UMP ne fait pas parti de leurs priorités également, histoire de rappeler à ces ténors de la politique que dans une démocratie, chacun place ses priorités où il le souhaite…

  • PG , 24 novembre 2014 @ 12 h 16 min

    Allez, un effort, Eric MARTIN : vite une tribune sur ”Pourquoi Nicolas Sarkozy, H. Mariton et Sens Commun ne sauveront pas la France ?”
    En fin je dis cela, si vous êtes libre de le faire.
    Parce que pour l’évidence, nul besoin de faire une analyse de fausse politologie à la DUTHREUIL.

  • borphi , 24 novembre 2014 @ 12 h 23 min

    Si Madame Morano !

    Il est important de rappeler aux enfants que l’homosexualité n’est en rien une sexualité .

    La définition scientifique de la sexualité est le moyen par lequel les différentes espèces humaine , animales et végétales se reproduisent…..

    En tout cas c’est ce dont je me urge d’apprendre à mes enfants dans ce contexte social très puissamment intoxiqué par des contre-vérités extra-civilisationnelles que vous soutenez….

  • pas dupe , 24 novembre 2014 @ 12 h 48 min

    Mais vos enfants, quel que soit l’enseignement que vous leur prodiguerez, seront confrontés à leur endoctrinement destructeur de valeurs, notamment grâce à leur fameux service civique de 3 jours qui devrait être transformé en service de plusieurs mois pour garçons et filles. Cette période effectuée, les jeunes pourront ensuite, pour ceux qui le souhaitent, continuer leurs études supérieures. Ce sera la clef d’accès obligatoire pour y accéder.

  • Pascal , 24 novembre 2014 @ 15 h 25 min

    La poissonaria !

Les commentaires sont clôturés.