L’efficace recette de Lénine pour détruire l’Occident

Addendum 25/11 : il s’agirait d’un faux.

Articles liés

36Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 24 novembre 2014 @ 11 h 58 min

    Cette ordure de Vladimir Illitch Oulianov était le théoricien de la révolution bolchévique , et n’ avait certainement rien à envier à l’ ordure qui lui a succédé : les deux faces d’ une même médaille diabolique …..
    Les socialos au pouvoir dans notre pays ont bien retenu la leçon de Lénine , ils l’ appliquent à la lettre , avec l’ aide des merdias et des milieux ” culturels ” et associatifs !….
    La momie du mausolée de la Place Rouge doit laisser apparaître un rictus de satisfaction …

  • Gérard Couvert , 24 novembre 2014 @ 12 h 00 min

    Source ?

  • Estoc , 24 novembre 2014 @ 12 h 17 min

    C’est un faux bien documenté. Sur le fond, rien à dire, mais colporter de telles fabrications nuit à la crédibilité.

    http://www.snopes.com/history/document/communistrules.asp

    http://wikilivres.ca/wiki/Communist_Rules_for_Revolution

  • victor , 24 novembre 2014 @ 12 h 45 min
  • César , 24 novembre 2014 @ 13 h 40 min

    Le communisme (marxisme léninisme) sur notre planète est responsable de plus de 80 000 000 de morts ! Que vous faut il pour vous convaincre de leur méthodes. Lénine disait aussi que la plus sûr méthode pour installer la révolution permanente (communisme) était d’abord d’installer un gouvernement socialiste. Ce sont des idéalistes incompétents faciles à chasser car ils auront mis leur pays en ruine.

  • patrick Canonges , 24 novembre 2014 @ 14 h 06 min

    C’est soi-disant en mai 1919, que les forces alliées découvrirent une copie des « Règles communistes pour la Révolution ». Elles furent imprimées en Oklahoma la même année dans une revue américaine obscure « Bartlesville Examiner-Enterprise ».
    En février 1946, l’attorney général de Floride indique qu’un membre du Parti communiste américain authentifie le texte qui constitue un élément du programme du Parti.
    En 1970, le New York Times rapporte que ni les Archives nationales, ni la Bibliothèque du Congrès n’ont la copie originale du document.
    D’autre part, dans les archives du Parti communiste russe et de Vladimir Oulianov dit Lénine, aucune mention de ce texte ne peut être trouvé.
    On peut ajouter l’anachronisme de certains items de ce texte qui font références à des préoccupations actuelles, notamment en matière de sexe.

    En revanche, c’est bien Friedrich Engels, collègue de Karl Marx, qui écrivait ans son « Esquisse  d’une critique de l’économie politique »: « En dissolvant les nationalités, l’économie libérale fit de son mieux pour généraliser l’hostilité, pour convertir l’humanité en une horde de bêtes féroces – les concurrents sont-ils autre chose ? – qui se dévorent mutuellement parce que les intérêts de chacun sont égaux à ceux de tous les autres. Après ce travail préliminaire, il ne restait plus à l’économie libérale qu’un pas à faire pour atteindre son but : il lui fallait encore dissoudre la famille ».
    Qu’un des fondateurs du marxisme analyse le capitalisme comme dissolvant de la nation et de la famille, voilà qui gêne autant à droite qu’à gauche.

  • jsg , 24 novembre 2014 @ 14 h 14 min

    boof, que ces cons d’envieux, qui ont de tous temps cherché à faire plus brillant que ce que fait l’occident, en dit long sur leurs idoles.
    Ils en ont été les premieres victimes et apparemment ne sont pas encore vaccinés, puisqu’ils invoquent encore les vieilles recettes pour se répendre sur ce qu’ils ne sont capable que de détruire.
    Bref, un moment le slogan de De Gaulle ‘l’Europe de l’Atlantique à l’Oural’ semblait faire recette, mais au regard des évenements, on y pensera plus tard.
    Des soulards qui s’en prennent à des avions civils pour montrer leurs muscles ne sont que des pauvres types sans intérêt. Sauf à savoir se méfier d’eux.
    Je suis franchement déçu de leur comportement; j’avais de l’amitié pour ce peuple, me serais-je trompé ?

Les commentaires sont clôturés.