Une militante LGBT (animatrice à France Culture) sur France Inter : “Il faudrait prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail !”

Le 21 novembre sur France Inter, Hélène Hazéra, animatrice à France Culture (donc payée par les Français) et militante transsexuelle extrémiste, a reproché aux journalistes de ne pas aborder la question du transsexualisme avec la novlangue établie par le lobby homosexuel. “Il faudrait prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail !” a-t-elle déclaré sans scandaliser les autres intervenants, tous de gauche et tous membres ou proches dudit lobby, à savoir Gaël Brustier, Eric Fassin et Emilie Dauby et Ali Aguado :

Articles liés

21Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 24 novembre 2014 @ 17 h 41 min

    “Hexagone-Incultures” consacre quatre matinées au genre…

    Première prise de tête ce matin.
    Où l’on apprend le vocabulaire (tout yankee) qui définit les différentes “tranches subculturelles” de ce peuple étrange : queers, gender fuck, drag Queens and Kings, mollies, tommies, on en passe…

    Où l’on apprend que c’est (39’43”) un mouvement politique qui (43’14”) comporte un agenda queer de transformation sociale par la “culture” (sic), puisque les revendications de droits ne marchent pas, qu’elles sont assimilationnistes, et qu’il faut une “politique des différences” (45’30”).

    Où l’on apprend que la théorie des genres existe bien (39’45”) et que ce n’est pas une invention de cathos (sic).

    Où l’on apprend qu’il y a des intellos salmigondeux qui salmigondisent le sujet. Et que tout ceci respire fort la névrose, voire la psychose et la totale maladie mentale, avec bataclan culturalo-Foucaldien et psychanalistico-Lacanien en prime.

    On prend une grande respiration, et on plonge :

    http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4954982

  • Goupille , 24 novembre 2014 @ 17 h 44 min

    Où l’on va regarder à quoi ressemble l’intello queer en question, Marie-Hélène Bourcier, juste pour se faire une idée, quand même…

    http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance-melange-de-genres-14-la-theorie-queer-2014-11-24

  • V_Parlier , 24 novembre 2014 @ 17 h 53 min

    Communistes ou pas, ici ce n’est même plus une question de communisme. C’est le totalitarisme anti-conservateur à visage libertaire, dut-il être pour çà néolibéral, socialiste ou autre…

  • polémarque , 24 novembre 2014 @ 18 h 36 min

    Elle n’a pas tout à fait tort ; ils sont tous vendus.
    On peut penser à Ponéropolis ( villes des méchants) et pas seulement pour les journalistes ; on y mettrait beaucoup de monde !

  • Gisèle , 24 novembre 2014 @ 19 h 49 min

    mais si les vendus partaient en camps .. il ne resterait plus personne pour la hisser jusqu’au haut de l’affiche !

  • Gisèle , 24 novembre 2014 @ 19 h 56 min

    C’est pour cela que ces nouveaux modèles de montures de lunettes dites ** mixtes ** je les ai en horreur . Burk ! ça et le chapeau …
    Le reste , pff … de la m… à ne surtout pas ramasser …

  • pinkette234 , 24 novembre 2014 @ 21 h 47 min

    Et la liberté de parole,c’est qui le totalitaire?

Les commentaires sont clôturés.