Une militante LGBT (animatrice à France Culture) sur France Inter : “Il faudrait prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail !”

Le 21 novembre sur France Inter, Hélène Hazéra, animatrice à France Culture (donc payée par les Français) et militante transsexuelle extrémiste, a reproché aux journalistes de ne pas aborder la question du transsexualisme avec la novlangue établie par le lobby homosexuel. “Il faudrait prendre tous les journalistes et les mettre dans des camps de travail !” a-t-elle déclaré sans scandaliser les autres intervenants, tous de gauche et tous membres ou proches dudit lobby, à savoir Gaël Brustier, Eric Fassin et Emilie Dauby et Ali Aguado :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GV , 25 novembre 2014 @ 7 h 47 min

    Oui c’est clair

  • Fred80 , 25 novembre 2014 @ 9 h 38 min

    Se souvenir que cette horrible histoire de notre Grande Histoire à tous n’a durée qu’environ 70 ans certes avec beaucoup de souffrance mais regardez aujourd’hui d’où le bon sens émane ?
    La VIE porte en elle ses propres “re-sources”.

  • titus , 25 novembre 2014 @ 9 h 51 min

    Ah! Enfin quelqu’un de gauche qui a compris ce que sont les journalistes, ils sont soumis au gouvernement, ils servent de courroie de transmission aux ministres, ils font de la propagande pour le P.S. et ils intoxiquent les informations… et de plus ils bénéficient d’avantages fiscaux considérables à la charge des contribuables qu’ils méprisent …

  • kanjo , 25 novembre 2014 @ 15 h 59 min

    “d’avantages fiscaux considérables à la charge des contribuables qu’ils méprisent”
    vous avez déjà vu un propriétaire respecter ses esclaves ? alors pourquoi voudriez vous que ces gens respectent le commun des contribuables ? Ils ne nous laissent vivre que parce que nous travaillons et qu’ils peuvent donc nous voler quelque chose.

  • Melisenda , 25 novembre 2014 @ 17 h 51 min

    Voilà une déclaration pire que JMLP ! Que l’on l’apprécie ou pas, lui, au moins, assume et ne se montre pas meilleur que ce qu’il est, ou de ce que l’on croit qu’il est ! À quand les goulags pour les politiquement incorrects, du moins selon votre postulat Madame la militante LGBT ?
    On se croirait revenir à l’époque stalinienne, ou, plus proche, à l’époque des camps de rééducation des Kmers Rouges ! Qui est rétrograde ?

  • xanpur , 25 novembre 2014 @ 22 h 16 min

    Sur le fond je suis d’accord. Il faut juste qu’elle les accompagne, ainsi que les petits copains(pines) qui l’entourent

  • Yves Tarantik , 27 novembre 2014 @ 12 h 34 min

    Rien qu’à son allure, on voit que cette dame (?) est bien dans sa peau.
    Elle a donc toute autorité pour donner des conseils de vie à ses contemporains !

Comments are closed.