VIDÉO | Clash sur LCI, Eric Zemmour menace de quitter le plateau de d’Audrey Crespo-Mara

Harcelé ce lundi par Audrey Crespo-Mara, une journaliste formatée de LCI, sur la question du FN, Eric Zemmour a fini par perdre patience : “Vous êtes tous formatés, vous n’avez qu’une seule question, le FN. Vous me faites de la peine, on m’avait dit que vous étiez plus futée que les autres, mais vous êtes comme les autres et c’est assez lamentable pour vous. Vous posez des questions stupides.”

Autres articles

35 Commentaires

  • Gisèle , 24 Nov 2014 à 19:35 @ 19 h 35 min

    A quoi s’attendait il ????
    A voir les différents programmes télévisés des chaînes nationales , et le discours arrogant , agressif et tordu des journalistes ( tous ) aux ordres , quand il s’agit de Marine Le Pen ou du F.N ….
    Dimanche matin , j’ai allumé ma TV pour regarder le programme religieux . Je suis tombée sur un direct . J’ai entendu : vu la monté de l’antisémitisme sur le territoire , qu’allons nous devenir ? Que vont devenir nos enfants ?
    Sur quoi j’ai répondu tout en zappant : et nous ?? qu’allons nous devenir face aux lois destructrices de la famille et des valeurs ??? et nos enfants ? que vont ils devenir face à la perversion programmée , à l’illettrisme programmé , à la soumission programmée ??? et nos futurs enfants et petits enfants ?? qui va les défendre contre la loi infanticide incitant à l’avortement ??? et nos parents et grand parents ?? et nos handicapés ?? et nos malades ???
    Allez va !!!! Ce sont toujours les mêmes qui se posent en victimes .
    Au fait ….** QUI ** est le plus antisémite en France ???

  • jejomau , 24 Nov 2014 à 19:40 @ 19 h 40 min

    Mais ELLE EST STUPIDE !!!!!!!!!!!!

  • xrayzoulou , 24 Nov 2014 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Dans e pays décadent, on se pose beaucoup de questions. J’ai élevé mon fils dans le respect de l’autre, avec sévérité et fessées quand elles étaient promises et méritées. Je lui ai donné des clefs quand il était petit, lui disant qu’en grandissant, il en connaîtra d’autres. Ces clefs étaient : Bonjour, bonsoir, s’il vous plaît, merci, pardon.
    Maintenant on doit tout laisser faire ! Je suis comme Gisèle je m’inquiète pour l’avenir des enfants, pour les malades, pour le droit à la vie……
    Je pense qu’il faut se tourner sans tarder vers Dieu, sinon nous deviendrons esclaves des politiques, des médias, de l’islam et tout ce qui est mauvais : Satan s’amuse !

  • polémarque , 24 Nov 2014 à 20:28 @ 20 h 28 min

    Proverbe russe : “craignez plus les hommes que le diable”
    Satan s’amuse, mais le Christ est plus fort.

  • Trahi , 24 Nov 2014 à 21:21 @ 21 h 21 min

    BRAVO Mr Zemmour, les journalistes sont tous des vendus et des formatés qui raconte et cultivent la HAINE en boucle……….

  • Gisèle , 24 Nov 2014 à 23:17 @ 23 h 17 min

    Blottissez vous sous le manteau de la Vierge Marie . Elle seule vous protègera et vous mènera au Cœur de Jésus . Elle vaincra le serpent , mais Elle a besoin de nous .
    Info : Le film : ** le 3ème secret ** vient de sortir .

  • marie france , 25 Nov 2014 à 0:13 @ 0 h 13 min

    Zemmour a l’amour de la France comme beaucoup de rapatriés qui ont aimé la Mère Patrie sans la connaître ,mais ils ne s’attendaient pas pour les .3/4 la connaître un jour de 1962 en pareilles circonstances !!nous l’aimions ,et l’on l’aime toujours !!

Les commentaires sont fermés.