VIDÉO | Clash sur LCI, Eric Zemmour menace de quitter le plateau de d’Audrey Crespo-Mara

Harcelé ce lundi par Audrey Crespo-Mara, une journaliste formatée de LCI, sur la question du FN, Eric Zemmour a fini par perdre patience : “Vous êtes tous formatés, vous n’avez qu’une seule question, le FN. Vous me faites de la peine, on m’avait dit que vous étiez plus futée que les autres, mais vous êtes comme les autres et c’est assez lamentable pour vous. Vous posez des questions stupides.”

Articles liés

35Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 25 novembre 2014 @ 0 h 17 min

    Zemmour s’en sort très bien, il est pertinent, clair et cohérent. Sur la question finale de l’avenir de la société Française, nous ne vieillirons pas ensemble, ou très peu. Il y aura, comme en Inde, deux mondes,les Français et l’islam, avec des affrontements réguliers, violents, meurtriers et banalisés. Avant le grand remplacement, il y a le grand portail de 2017, celui de notre écroulement civilisationnel ou de notre renouveau, peut-être le choix le plus essentiel de notre histoire. Après, les dés seront jetés.

  • lulub , 25 novembre 2014 @ 2 h 35 min

    Oui comme a chaque fois , oui je pense a mes descendants ; je ne pense pas que nous allons vers un monde meilleurs , c’est inquiétant , je ne sais s’il va avoir une révolution Mais il faudrait
    tout de même que nous n’en restions pas là a courber l’échine

    j’étais loin de m’imaginer du temps de ma jeunesse , quand je pensait a l’an 2000 pour je le voyait avec beaucoup de belle chose quand j’avais 20 ans en 1960 ; çà devait fonctionner trop bien , Nous étions pas préparé a cet avenir , et cela j’irai dire que c’est seulement depuis six ans c’est assez proche tout un coup en peu d’années cela s’est dégradé , qui aurait pensé une chose pareil ?

  • Philippe Clerc , 25 novembre 2014 @ 7 h 38 min

    C’est vrai qu’elle est lourde, particulièrement lourde ! Une journaliste formatée, c’est suite à une promotion canapé ?

  • polémarque , 25 novembre 2014 @ 7 h 56 min

    Impressionnant ! C’est une synthèse de ce système merdiatico-politico-oligarchique.
    Pour illustrer son indigence intellectuelle, cette péronnelle en vient à sortir comme argument : “vous dites ça parce que je suis une femme”.
    La pauvresse, elle fait pitié avec son gros salaire, son pouvoir d’achat et sa petite carrière…

  • Samuel REZA , 25 novembre 2014 @ 9 h 26 min

    Votre “guide” n’a pas été “harcelé”. On lui pose une question simple et il s’obstine à ne pas répondre en se contentant de slogans “vous êtes formatés” etc…
    La question était pertinente. Pourquoi n’a t-il tout simplement pas voulu répondre ?

  • Fred80 , 25 novembre 2014 @ 9 h 27 min

    Gardons tous confiance, faisons ce qui nous semble bon pour la France, ce qu’elle porte au plus profond d’elle, pour son “peuple” & d’une façon plus large pour l’humanité . La vie a UN sens d’ordre “divin”, qui saura grace à l’Esprit Saint insuffler ce qui doit être, aux moments opportuns. Œuvrons pour apporter avec nos moyens cette clairvoyance qu’il nous est permis de posséder voire pour certains de développer. Quoiqu’il a devienne ayons toujours confiance en la Vie & son sens si mystérieux à nos simples yeux de mortel.

  • france 06 , 25 novembre 2014 @ 9 h 54 min

    Parce que lorsque l’on interroge quelqu’un sur son œuvre on ne lui demande pas ce qu’il pense de ce qui disent les commentateurs de son œuvre.

Les commentaires sont clôturés.