Avion russe abattu par la Turquie : “un coup de poignard dans le dos de la Russie porté par ceux qui soutiennent les terroristes”, selon Poutine

La tension entre Moscou et Ankara ne cesse de s’accroître après la réaction très dure du président Vladimir Poutine, estimant qu’il s’agit d’un “coup de poignard dans le dos de la Russie porté par ceux qui soutiennent les terroristes” :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 24 novembre 2015 @ 15 h 27 min

    Et encore le sang des innocents , versé pour servir les funestes projets du N.O.M !

  • J. Elsé , 24 novembre 2015 @ 15 h 33 min

    Inutile de préciser pour qui la Turquie roule ! Et bien sûr il y a plein de collabo pour réclamer son adhésion à l’UE.

  • Pupuce , 24 novembre 2015 @ 15 h 37 min

    Erdogan est un fin renard. Il a su berner tous ces naïfs européens . Poutine sera différent mais l’Europe sera toujours aveugle.

  • richard b , 24 novembre 2015 @ 15 h 37 min

    Et oui, les camions chargés de pétrole n’arrivent plus en Turquie!, Erdogan n’est pas content, les revenus du pays vont baissés, lui qui avait multiplié par 3 le revenu de ses
    habitants, il a été réélu pour ça, mais la poule aux œufs d’or ne dure pas toujours, déjà qu’il a des revenus de l’Europe, pour préadmission, Monsieur Devilliers en parle dans son livre, à lire de toute urgence!

  • Marino , 24 novembre 2015 @ 15 h 40 min

    la Russie, déjà très en froid avec la Turquie sur le dossier syrien, assure être en mesure de prouver que son appareil «se trouvait exclusivement dans l’espace aérien syrien», d’après le ministère de la Défense.

    Tandis que la tension monte entre les deux pays, plusieurs chaînes d’information turques diffusent des images de la chute de l’appareil russe en feu qui s’est écrasé à la frontière dans les montagnes syriennes, en face de la province de Hatay.

    La Turquie a annoncé qu’elle saisissait l’Otan, dont elle est membre, et l’Onu sur instruction du premier ministre, Ahmet Davutoglu.

    La crispation entre les deux pays s’était encore renforcée ces derniers jours, après une série de bombardements russes qui, d’après Ankara, ont visé des villages de la minorité turcophone de Syrie.

    NB : Erdogan, non content de se foutre de la gueule de l’Europe, refait le coup avec l’OTAN.
    Provocation d’Erdogan qui veut empêcher la destruction de l’Etat Islamique. Il est temps pour l’ensemble des puissances d’envoyer un ultimatum aux Turcs leur intimant l’ordre de cessez leurs manipulations.

    Et la Turquie se sentait-elle menacer par l’avion russe…pour l’abattre

    NON, elle voulait protéger l’État islamique, son ami.

    Et maintenant, des morts et encore des morts.

    Marre de ces maures !

  • David , 24 novembre 2015 @ 15 h 43 min

    un coup de poignard dans le dos pour faire agenouiller la Russie : comment a t elle osé se mettre en travers de celui qui tire la ficelle entre orient et l’occident: n’oublions jamais cette phrase :

    ” les mosqées sont nos casernes, les coupoles nos casques les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats .

    mais nous allons encore se tromper d’ennemie !!!!!!!!!!!!!

  • Marino , 24 novembre 2015 @ 15 h 49 min

    vidéo d’un pilote capturé

    https://www.youtube.com/watch?v=-Cdkf3Xx3nw

Comments are closed.