Invasion migratoire : Stéfanie von Berg, une élue écolo allemande, se réjouit du changement de population

Et après on nous dit que le Grand Remplacement est un délire d’extrême-droite…

Autres articles

24 Commentaires

  • Gisèle , 25 Nov 2015 à 12:57 @ 12 h 57 min

    Sexualité désordonnée est NORME MAL …DANS LA NORME DU MAL !!!
    Réfléchissez bien à ce mot qui a tout son sens en ce moment précis de l’histoire !

  • Gisèle , 25 Nov 2015 à 12:59 @ 12 h 59 min

    : )) !

  • Caractacusa , 26 Nov 2015 à 6:44 @ 6 h 44 min

    Avortement libre et pouvant être pratiqué, le plus légalement du monde et sans rendez-vous, par des infirmières, pilules du lendemain ou anticonceptionnelles distribuées même aux mineures sans autorisation parentale, capotes pour femmes fournies d’épines (j’en ai vu sur le web) et autres marqueurs indélébiles, pour “accueillir” comme il se doit les violeurs, spermicides …Même les musulmanes en profiteront, comme elles le font déjà allègrement en Europe.
    A force d’encourager dans leur propension à prendre leurs rêves pour des réalités, on contribue seulement à rendre ces débiles plus sanguinaires. Mais ils ne seront jamais capables de remplacer qui que ce soit. Vous les flattez! Ils sont nuls. Leurs cerveaux ont encore trop de retard à rattraper. CQFD!
    De nombreuses études ont été publiées sur les problèmes de développement du cerveau chez les enfants dont les mères ont porté la burqa pendant toute leur grossesse. Ils naissent avec, entre autres, des difficultés liées à l’absorption et au mécanisme permettant de bien utiliser la vitamine D.
    D’abord, leurs femmes ne pourront toujours pas épouser des non-musulmans (car, c’est bien de cette vermine qu’il s’agit, n’est-ce pas!). Si les européens ne deviennent pas tous lobotomisés, ils sauront inventer des systèmes, stratégies et entourloupes diététiques pour rendre leurs hommes impuissants ou infertiles et leurs femmes de plus en plus porteuses de bébés à huit jambes ou hydrocéphales.
    A vos alambics! Comme pour les pigeons et autres nuisibles. Il suffirait de quelques gouttes dans chaque sachet de couscous, dans chaque gâteau halwa, dans les boîtes de loukoum. Modifiez génétiquement leurs céréales et féculents préférés, comme les pois chiches! Ce ne sont que des idées, qui sont loin de figurer parmi les plus sophistiquées. On se défend comme on peut.
    Les écolos? Si Luc Ferry ne s’était pas renié depuis belle lurette, je recommanderais son excellent livre “Le Nouvel ordre écologique”. Mais après tout…Allez-y! “Verba volant, scripta restant”! Malgré les rétropédalages de l’auteur , ce texte reste actuel (Grasset-1992), surtout quand il décrit la nature intrinsèquement nazie du militantisme écologiste.
    En tout cas, cette gourde allemande devrait afficher dans son salon le poster de cet individu. De coupeur de tête à …préposé au remplacement? C’est comme si les rats prétendaient devenir des paons. Le nombre…Ils ne comptent que sur lui. Mais une société a besoin de concepteurs, architectes (toutes les grands mosquées et cités futuristes du monde arabo-musulman sont construites par des occidentaux), chercheurs, etc…
    Ne seront “remplacés” que ceux qui en auront la lâcheté ou l’envie. Plus il y aura d’envahisseurs, plus le communautarisme deviendra exacerbé et généralisé. Même au Brésil, exemple parfois hideux du “mélangisme”, les blancs, dans leur grande majorité, vivent encore entre eux. Les japonais aussi . Les juifs, idem! Comme en Argentine, où grâce à l’élimination systématique des noirs, bien avant leur envoi volontairement génocidaire vers la boucherie de la première guerre mondiale, on a pu préserver une cohésion européo-centrée .
    Anecdote: Joséphine Baker, invitée par son amoureux Péron , débarque en grande star à Buenos Aires. Au chef de protocole et ministre de la culture qui la recevait , à côté du dictateur, elle chuchote” Où sont les noirs?”. Celui-ci répond “Mais madame il n’y en pas , ou très peu! Nous ne sommes pas au Brésil!”
    Ce qui ne l’empêcha pas d’y séjourner longtemps, en donnant, de villes en villes, des concerts pour un public toujours “blanc”. Les argentins, grands “remplaceurs” mais au moins intelligents, cultivés et porteurs d’une civilisation avancée,, ne voulaient pas se faire “remplacer”, point, barre.-

    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/11/CUHnJXYVAAA_S4d.jpg

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen