La Lituanie, la Lettonie et l’Estonie n’accepteront pas de migrants supplémentaires

Lors des négociations au Conseil européen du 22 septembre, les trois pays baltes avaient accepté la répartition de 120 000 immigrants clandestins en plus des 40 000 déjà convenus avant. Réunis à Palanga en Lituanie le 20 novembre dernier, les présidents des trois pays ont indiqué qu’ils n’accepteraient pas de quotas supplémentaires tant que de nouveaux immigrants continueront d’affluer. “Il ne peut être question d’accueillir des réfugiés supplémentaires tant que le chaos migratoire en Europe n’aura pas été maîtrisé”, a indiqué la présidente lituanienne Dalia Grybauskaite. Le président letton Raimonds Vejonis a avancé le même argument : “Tant que l’Europe n’aura pas renforcé ses frontières extérieures et n’aura pas mis au point un mécanisme de rapatriement des migrants et de lutte contre le trafic d’êtres humains, nous ne voudrons pas discuter de nouveaux engagements en matière d’accueil de migrants”.

 

Source : le site d’information polonais wPolityce

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 24 novembre 2015 @ 11 h 49 min

    La France est mouillée jusqu’au cou et elle a tort. Tout a dégénéré avec cette saloperie de guerre du Golfe. Avec De Gaulle, la France n’aurait jamais été embarquée dans cette mélasse dont elle ne peut plus sortir. De Gaulle était un militaire qui n’aimait pas la guerre. Mais ce fut un grand stratège, car il savait avec la ruse d’un vieux renard braver toutes les situations. Son secret est qu’il ne dévoiler jamais son plan et savait manoeuver la chèvre et le chou. Ce que devrait faire tout bon général qui se respecte. De Gaulle savait reculer pour mieux sauter. Il me rappelle l’histoire des Horace et des Curiace. Que voulez-vous qu’il fît contre trois ? Maintenant que je connais mieux ce dinosaure avec son allure de girafe, j’ai découvert qu’il avait établi un plan pour protéger la France. Mais tous ceux qui lui ont succédé l’ont trahi. A commencer par le Pompidou, d’ailleurs il n’a su réciter que du Paul Eluard, quand on l’interrogea sur le sort de mon amie et malheureuse Gabrielle Russier. En 1966, De Gaulle avait chassé les ricains, les fouteurs de merde. En 1993 les français sont allés les rechercher pour accélérer la destruction de la France. Oui, il avait raison, De Gaulle, les français sont des veaux et ce n’est pas un détail de l’histoire, ajoute Jean Marie Le Pen.

  • Janvier , 24 novembre 2015 @ 14 h 09 min

    http://reseauinternational.net/la-france-et-israel-lancent-une-nouvelle-guerre-en-irak-et-en-syrie/

    Pour mieux comprendre le pourquoi et du 13 novembre et de la Cop21. Hollande (entre autres, ajoutons LR /UDI /Modem, Verts, gochos, cocos ) émargent chez beaucoup plus dangereux qu’Obama, les neocons et par conséquent, Israel. Les Nuland-Kagan, les Soros, les Mc Cain, les Kerry, Exxon Mobil etc… Ils leur doivent ? Oui. Leur élection , leurs comptes off-shore. Ajoutons une pincée d’idéalisme . Ils haïssent la France parce qu’ils la trahissent à chaque seconde. Un exemple. Un vieux maffieux qui pratiqua l’Omerta se plaint un jour d’une condamnation “pour la forme”, la petite tape sur les doigts. Et la presse encense un maffieux, Young Leader et Bilderberg, qui fit l’accord que vous lirez avec la turquie. Alors, je lui dis : “eh, mec, quand tes maîtres auront déclenché la 3ème guerre mondiale avec ton aide, il sera où, ton Siegmaringen ? Tu crois vraiment qu’ils vont te faire accéder à leurs propriétés sur-protégées en Nouvelle-Zélande? Comme tu le sais, mec, les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. À moins qu’avec ton compte off-shore, généreusement rempli pour l’occasion, tu n’aies fait construire ou acheté aussi…à nous de t’empêcher de filer, comme d’autres. À la revoyure, mec.

  • Charles , 24 novembre 2015 @ 15 h 09 min

    Entretien entre Poutine et le Roi de Jordanie à Solchi. Au point 6.10 Poutine
    parle de la mort injustifiable du pilote Russe. Il montrera les preuves indiquant que l’avion Russe était bien dans l’espace aérien Syrien.

    Il souligne que la Turquie n’ a même pas pris la peine de contacter
    le gouvernement Russe, mais s’est précipité vers l’OTAN
    comme si c’était le gouvernement turc qui avait perdu un pilote.

    https://www.youtube.com/watch?v=7343nXyGS0s

  • Ramir , 24 novembre 2015 @ 15 h 32 min

    Est-ce vraiment de la fermeté?

    120 000 en plus des 40 000, soit environ 200 000, pour une population additionnée des trois pays de 6 millions d’habitants, c’est comme si la France s’engageait à recevoir 2 millions de migrants et pas un de plus.

  • V_Parlier , 25 novembre 2015 @ 17 h 02 min

    Ah, ces pays baltes si européistes qui ne sont européistes que quand ça les arrange!
    Si j’en avais le pouvoir je serais prêt à comploter pour que Juncker leur force la main jusqu’au véritable affrontement… Ca fait du bien de rêver de temps en temps!

  • Chris83 , 26 novembre 2015 @ 23 h 35 min

    En les accueillant nous les encourageons à déserter leur patrie. C’est dramatique pour eux comme pour nous car leur pays a besoin d’eux pour se reconstruire et nous ne pouvons en aucun cas leur offrir ce qu’ils sont venu chercher ‘l’eldorado” la France n’est plus un pays riche mais super endetté et sans travail. Seules les grosses multinationales peuvent les embaucher à bas coût, c’est insensé !

  • Chris83 , 26 novembre 2015 @ 23 h 42 min

    J’espère que les Russes ne vont pas laisser tomber, il est certain que les turcs ont délibéremment ciblé l’avion russe. Pour ensuite aller se plaindre à l’Otan c’est à dire aux Américains. Pour faire un incident diplomatique entre l’est et l’ouest ! Nous la France devons quitter l’otan au plus vite et ralier les russes dans leur combat en Syrie.

Comments are closed.