La Lituanie, la Lettonie et l’Estonie n’accepteront pas de migrants supplémentaires

Lors des négociations au Conseil européen du 22 septembre, les trois pays baltes avaient accepté la répartition de 120 000 immigrants clandestins en plus des 40 000 déjà convenus avant. Réunis à Palanga en Lituanie le 20 novembre dernier, les présidents des trois pays ont indiqué qu’ils n’accepteraient pas de quotas supplémentaires tant que de nouveaux immigrants continueront d’affluer. “Il ne peut être question d’accueillir des réfugiés supplémentaires tant que le chaos migratoire en Europe n’aura pas été maîtrisé”, a indiqué la présidente lituanienne Dalia Grybauskaite. Le président letton Raimonds Vejonis a avancé le même argument : “Tant que l’Europe n’aura pas renforcé ses frontières extérieures et n’aura pas mis au point un mécanisme de rapatriement des migrants et de lutte contre le trafic d’êtres humains, nous ne voudrons pas discuter de nouveaux engagements en matière d’accueil de migrants”.

 

Source : le site d’information polonais wPolityce

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chris83 , 27 novembre 2015 @ 8 h 22 min

    Marino, Oui vous avez entièrement raison, mais il faut se rappeler que c’est madame Guigou qui a elle même constitué le traité de Masstritch dont elle a dit par la suite que c’était un mauvais traité fait “à la va-vite”! La Gauche est responsable de ses actes et refuse de les assumer… et beaucoup de français sont comme des moutons qui suivent un berger sourd et aveugle… Pauvre France qui va dans le mur depuis des dizaines d’années et continue à suivre des bergers “insensés”…

  • André , 27 novembre 2015 @ 9 h 13 min

    @Chris83 l==> En les accueillant nous les encourageons l==> Il faut être sincères. Au début des années 1970, ce sont nos politiques qui sont allés faire du recrutement au Maghreb, ensuite il suffisait d’utiliser le téléphone arabe. Donc déjà à l’époque c’était sous Pompidou et d’Estaing. J’ai une lettre de l’un de mes anciens élèves de 1976, aujourd’hui décédé depuis 2004, qui m’annonçait que le village que j’ai habité de 1964 à 1967, qui totalisait environ 11 milles habitants: … Monsieur André, plus de 4 milles sont partis en France ( Tours et Strasbourg)…. Je découvrirai qu’environ 400 milles secrètement ont atterri en France. C’était sous Giscard. Donc sournoisement, le plan de destruction de la France était bien programmé. Ce que je ne peux pas pardonner aux français de souche fut de ne pas avoir ouvert les yeux……. Mais le plus grave fut, en 2008, après avoir découvert, sans la moindre erreur de ma part, le pot aux roses, je suis passé aux publications et je fus maltraité par les français de souche. Donc, maintenant je préfère mes arabes, les miens, ceux que j’ai formés, comme un père qui aime d’abord en priorité ses fils. Avec tous les conseils préventifs que les français ont reçus et je ne suis pas le seul à les avoir prodigués, ils n’ont aucune excuse. Et pour leur salaire ou récompense ils ne méritent que l’abattoir.

Comments are closed.