L’avenir qu’on nous prépare est infantilisant (Julien Rochedy)

L’avenir qu’on nous prépare est infantilisant (Julien Rochedy)

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 25 novembre 2020 @ 9 h 34 min

    Mon cher Julien, le peuple est infantilisé tous les jours, mais c’est parce qu’il (la majorité) le veut bien ! Et il en redemande. Regardez les programmes de plus en plus débiles qui font des grosses audiences à la télé, regardez les magazines les plus vendus, etc. Autour de moi dans mon entreprise, les collègues ne discutent pratiquement jamais des grands problèmes de notre époque. Ils parlent football, programmes de Netflix, téléréalité, jeux vidéos. La plupart dévorent les journaux de propagande avec ferveur. Certains disent qu’ils ne croient plus les médias, mais répètent comme des perroquets tout ce qu’affirment ces médias ! Bref, pas d’optimisme en vue…

  • Hugues , 25 novembre 2020 @ 10 h 16 min

    Il y-a un moment que la machine à décerveler fonctionne à plein régime :
    https://www.youtube.com/watch?v=9MPig8TdKj8

  • Nicolas ZAHAR , 25 novembre 2020 @ 23 h 34 min

    C’est parce que ce gouvernement est incapable de faire face à toutes les dangers réels et imaginaires que ce qu’il reste de l’Etat biberone les Français de discours infantilisant appuyés de mesures absurdes, liberticides et infantilisantes.
    Nous voilà assommés par toutes les mesures vexatoires que ce soit le laisser-passer, la mise en résidence surveillée (pendant que, paradoxalement, les frontières restent ouvertes), les allocations, subventions et autres primes financées par la dette monstrueuse qui hypothèque un peu plus notre économie, notre dépendance, notre avenir même.
    Ce n’est pas la République qui est en danger, c’est la France. Et c’est la République qui met en danger la France.

  • Serge VANDENBUSSCHE , 26 novembre 2020 @ 20 h 25 min

    Nous n’avons plus d’émissions politiques satiriques car les discours et actions de nos dirigeants, et politiques, dépassent tout entendement. Ils sont parvenus à couper l’herbe sous les pieds de tous nos comiques et rigolos.
    Nos politiques sont se confondent en bouffonnerie à tel point que les Français vont finir par en perdre leur humour.
    Bienvenue en Absurdistan, République anti-française.

Les commentaires sont clôturés.