Nicolas Sarkozy « profite de cette veille de Noël » pour présenter ces vœux

Alors qu’il demeure en retrait de la vie politique, Nicolas Sarkozy n’en demeure pas moins un personnage public. Ainsi, l’ancien Président “profite de cette veille de Noël” pour présenter ces vœux aux quelques 800 000 fans qui suivent sa page Facebook.

“Je profite de cette veille de Noël pour vous transmettre toute mon amitié et vous dire combien vos nombreux témoignages de soutien et de fidélité me touchent. Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous. Permettez-moi de souhaiter à chacun d’entre vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d’année. NS”

En guise de cadeau de Noël, Nicolas Sarkozy peut déjà compter sur le soutien d’Enrico Macias qui affirme que l’ancien chef de l’Etat “reviendra” et “sauvera la France”.

Autres articles

16 Commentaires

  • Gisèle , 24 Déc 2012 à 12:59 @ 12 h 59 min

    ”SES” voeux les siens ! A moins que ce lapsus veuille dire que ce sont ”ces” certains voeux de destruction complète de la France ??? Zorro va revenir sauver la France qu’il a lui même contribué à tuer !

  • domremy , 24 Déc 2012 à 13:45 @ 13 h 45 min

    je pense que notre beau pays est l un des plus mal gouverné du monde, et je me demande ce que nous pourrions faire pour nous débarsser de toutes ces sangsues droite/gauche

  • janice , 24 Déc 2012 à 19:02 @ 19 h 02 min

    nous pourrions par exemple dénicher l’incarnation moderne de la “route du sacre”. un jour à reims, un autre vers la marne, toujours symbolique et renouvelant le “pacte.”

  • joelle , 24 Déc 2012 à 22:29 @ 22 h 29 min

    Il nous a bien pourrit la vie et nous présente ses vœux, quel foutage de gueule, il doit se taper des bouffes avec notre flamby actuel.
    Que de pauvres pantins qui disent oui……..oui…..aux ordres, de malheureuses carpettes sans consistance.
    A quand un véritable personnage politique?

  • domremy , 25 Déc 2012 à 8:30 @ 8 h 30 min

    GISELE,NON il présente ses voeux a SES amis, 800.000 selon cet article;
    750 sur facebook, je crois;
    les autres il s en tape!!

    je croix que pour avoir une autre politique, il faudrait faire une pétition nationale,changer la constitution, tout remettre a plat, leurs retirer tous leurs avantages;
    sinon nous n en sortirons jamais, ils se protègent droite/gauche;,pensons a nos enfants

  • Dominique , 25 Déc 2012 à 14:44 @ 14 h 44 min

    Remarquez que les soi-disant vœux de Noël de Nicolas Sarkozy mettent le Christ à la trappe, l’expression « Bonnes fêtes de fin d’année » étant d’origine franc-maçonne, laïcarde et christianophobe à souhait. Je n’en veux pas de ses vœux passe-partout qui rougissent du Christ ! SAINT ET JOYEUX NOËL !

  • Albert2 , 25 Déc 2012 à 20:26 @ 20 h 26 min

    Quelqu’un pourrait-il me dire qui c’est ce Sarkozy?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen