Nicolas Sarkozy « profite de cette veille de Noël » pour présenter ces vœux

Alors qu’il demeure en retrait de la vie politique, Nicolas Sarkozy n’en demeure pas moins un personnage public. Ainsi, l’ancien Président “profite de cette veille de Noël” pour présenter ces vœux aux quelques 800 000 fans qui suivent sa page Facebook.

“Je profite de cette veille de Noël pour vous transmettre toute mon amitié et vous dire combien vos nombreux témoignages de soutien et de fidélité me touchent. Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous. Permettez-moi de souhaiter à chacun d’entre vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d’année. NS”

En guise de cadeau de Noël, Nicolas Sarkozy peut déjà compter sur le soutien d’Enrico Macias qui affirme que l’ancien chef de l’Etat “reviendra” et “sauvera la France”.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • YANNAKIS , 25 décembre 2012 @ 20 h 35 min

    CE N’ES PAS HOLLANDE EN TOUT CAS.

  • PATRIOTE , 25 décembre 2012 @ 21 h 56 min

    Je vous félicite pour votre lucidité concernant l’infâme Sarkozy… Dommage que tous les patriotes Français ne soient pas comme vous, cordialement!

  • Vergnaud JM , 26 décembre 2012 @ 1 h 57 min

    Nouvelles de France a des lecteurs vraiment extrêmistes. Heureusement que la majorité des français est plus modérée, même si cette majorité est passée à gauche dont on voit actuellement les conséquences déplorables.

    Oui, bien sûr, je regrette que Nicolas Sarkozy ne gouverne plus la France. Son expérience de 5 années aurait été très bénéfique pour la France et les FRançais.

  • Iris Pseudacorus , 26 décembre 2012 @ 9 h 52 min

    J’ai voté au 2° tour 2007 pour Sarko, nous étions tous enthousiasmés par le personnage; Quelques mois plus tard après sa prise de pouvoir, nous avons tous déchanté. Sarkozy a trahi son électorat et ce dernier s’est rappelé en 2012 à son bon souvenir en le sanctionnant comme il le méritait. On ne veut pas de son retour sur la scène politique française, il n’est plus crédible du tout.

  • BUREAU , 26 décembre 2012 @ 11 h 11 min

    Bonjour,
    Moi aussi en 2007, j’ai voté pour lui. Mais j’ai déchanté en constatant qu’il n’a pas tenu ses promesses de campagne. il a eu un dernier sursaut au 2ème tour des élections en 2012, mais il était trop tard. Je ne comprends pas que tous ces politiques n’aient pas encore réalisé ce que souhaitent les français. Ils balayent d’un revers de main les résultats de Marine et d’une élection à l’autre, ils ne se souviennent pas des scores de l’extrême droite. Ils sont surpris, puis tous se rallient pour renoncer à tout accord avec l’extrême droite.
    Puisque M.SARKOZY présente des voeux, je me permets de lui souhaiter, ainsi qu’à tous participants de Nouvelles de France, une bonne et heureuses année 2013.
    Cordialement

  • Frédérique , 27 décembre 2012 @ 21 h 09 min

    Que voulez-vous dire par là? Qu’il faut être extrêmiste pour n’avoir pas aimé se faire rouler dans la farine par un bonimenteur?

  • captier , 29 décembre 2012 @ 15 h 59 min

    ;BRAVO et merci

Comments are closed.