«28 minutes» parle de la Manif pour Tous

Le 20 décembre sur Arte, Claude Askolovitch raconte un an de Manif pour Tous. L’exposé est respectueux, contrairement à d’autres intervenants présents sur ce plateau toujours très marqué à gauche.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fendu du chichoule , 26 décembre 2013 @ 20 h 24 min

    Askolovitch ne se rachète pas il dit que pour tenir le cap il faut changer d’approche. Il démontre, par son analyse juste, que le rapport de force est en train de changer et que les manifs de 2013 en sont une preuve évidente. Ce rapport de force, qu’une France chrétienne va porter au pouvoir par la force du nombre ecrasera la gauche . Si la classe politique issue de mai 68 ne change pas de méthode elle risque de mourir.
    Je vous ferez remarquer qu’il ne dénonce jamais le déni de démocratie, le mépris, les calomnies, les arguments sans fondements, la parti pris médiatique dont ont été victimes les manifestants contre le mariage homos.
    C’est bien ce qu’il lui fait peur, malgrés toute la propagande le bateau coule…..
    ONLR

  • Psyché , 26 décembre 2013 @ 21 h 07 min

    Askololo a constaté le fait des Manifs pour tous que ses accolytes continuent de nier sans vergogne.
    Il n’a pour autant rien renié de ses convictions personnelles, il dit juste qu’il va “falloir changer d’approche pour lutter contre” …
    Ceci n’a rien d’un ralliement à la cause des familles mais ce petit pas est un grand pas dans sa bouche de pourri.

  • fendu du chichoule , 27 décembre 2013 @ 8 h 26 min

    Le terme UMPS ne designe pas des personnalités mais un courant idéologique qui traverse les deux parties politiques que sont l’UMP et le PS, et qui font avancer la société française dans la même direction:
    Intégration dans l’UE forcée et non démocratique, repentance (Chirac), immigration qui est assumée par la gauche, construction de mosquée (sous Sarkozy), et sous Sarkozy le musée de l’identité française…… vous savez le musée c’est là ou sont les choses disparues sinon c’est une exposition. Il y en a tant d’autres…

  • nico , 27 décembre 2013 @ 11 h 32 min

    C’est déjà la fin de la civilisation. Pour preuve on peut se faire tuer pour une cigarette ou un regard.

  • acacia , 28 décembre 2013 @ 12 h 36 min

    Non cela s’appelle la “Barbarie”, la fin d’une civilisation peut ressembler à la Grèce antique qui érigea l’homosexualité en valeur première et disparue, nous sommes sur la bonne voie…

  • Luc Roger , 30 décembre 2013 @ 6 h 53 min

    Pas une âme charitable pour rendre cela visible hors de l’Hexagone ?

  • Antoine , 30 décembre 2013 @ 14 h 27 min

    C’est possible.

Comments are closed.