« Mariage » homosexuel : François Hollande refuse de recevoir l’Entente parlementaire

Alors que les députés de l’Entente Parlementaire pour la Famille avaient demandé à être reçus par François Hollande à propos du “mariage” homosexuel, celui-ci leur a finalement opposé “une fin de non-recevoir”. Une décision qui a fait bondir Philippe Gosselin, député UMP de la Manche qui a déclaré : « C’est une fin de non-recevoir, il y a là une forme de mépris à l’égard des 217 parlementaires de l’Entente. Les représentants de la Nation sont mis à l’écart”. Une situation qui ne satisfait pas non plus Jean-Frédéric Poisson, membre de l’Entente, qui qualifie la réponse du Président « d’aberrante et scandaleuse”. « Comment se fait-il que l’Entente parlementaire ne soit pas reçue, alors que les associations LGBT qui représentent quelques milliers d’adhérents sont reçues immédiatement?, s’est-il interrogé dans un communiqué. Pour les membres de l’Entente parlementaire pour la Famille, le Président François Hollande « n’est pas celui de tous les Français” mais, au contraire, un « Président partial”.

Voici le lettre envoyée par François Hollande :

Autres articles

41 Commentaires

  • J.P Lussan , 25 janvier 2013 @ 18 h 46 min

    cela vous étonne ?

  • FIFRE Jean-Jacques , 25 janvier 2013 @ 18 h 50 min

    Voilà une preuve nouvelle et irréfutable du parti pris de françois hollande qui jurait, il y a moins d un an, la main sur le coeur que, lui Président, jamais il ne diviserait les Français.
    Flagrant déli de duperie électoraliste, de mensonge à l égard des électeurs et de goujaterie à l égard de la représentation nationale. Tout cela est bien pire que tout ce que ce candidat fantaisiste et élu fantôche reprochait jadis à lancien Président Nicolas Sarkozy.

  • JIJIMIMI , 25 janvier 2013 @ 18 h 56 min

    Jean-Jacques a tout dit, rien à ajouter, rien à retrancher !

  • Paul-Emic , 25 janvier 2013 @ 19 h 01 min

    “Comment se fait-il” ?

    il va bien falloir comprendre un jour ce qu’est la gauche.

  • Gisèle , 25 janvier 2013 @ 19 h 04 min

    Stalinelande ou Leninelande ????? vous avez le choix !

  • Gisèle , 25 janvier 2013 @ 19 h 06 min

    Il y a eu MAO et maintenant il y a MOA !

  • Poteau Hubert , 25 janvier 2013 @ 19 h 10 min

    Encore une forfaiture supplémentaire de notre président: un manquement grave à la parole donnée d’entendre tous les français, un manquement grave à son devoir d’écoute, une trahison supplémentaire de la confiance des français.

Les commentaires sont fermés.