Nique et NIK la France…

Communiqué. Quand l’AGRIF agit devant le tribunal de Paris contre les racistes de « Nique la France », leur livre, leurs photos, leur rap injurieux et haineux, le silence médiatique est affligeant.

Il faut que soit tagué « Nik la France » sur une statue du Général De Gaulle à Calais pour que l’on s’en émeuve un peu. Avec cinq ans de retard sur l’AGRIF. Mais Nique la France a bénéficié de l’indulgence totale et même de la bienveillance des juges, du tribunal et de la cour, non seulement pour le slogan mais pour tout ce qu’il recouvrait.

Rappelons que l’AGRIF s’est pourvue en cassation.

Articles liés

28Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 25 janvier 2016 @ 16 h 55 min

    et bien ceux qui niquent la France dehors et mêmes les français qui disent cela

  • marie-france , 25 janvier 2016 @ 17 h 26 min

    ça ne m’étonne pas quand un commentateur sur NDF qui se dit bien Français ,insulte les français de souche et les rapatriés ,se disant “révisionniste ,mettant des vidéos sur les kanaks en injuriant les “colonialistes ” en accusant à tout bout de champ les français d’Algérie disant qu’ils n’étaient pas chez eux ,etc …….comment voulez vous que des gens de papiers réagissent autrement que ce qu’ils font ?? puisque des gens comme ce ‘sieur’ et l’extrême gauche les défendent ,pourquoi se gêneraient ils ??

  • André , 25 janvier 2016 @ 17 h 46 min

    Abed Rahman il y a 35 minutes ¢erdot; COMMENTAIRE ASSOCIÉ

    il sont drôle les Français , ils ont jouer avec le feu en s alliant avec les juifs pensant venir la gloire , car on sait que le colonialisme Français et ensuite l impérialisme Français en Afrique par la création des élites et d un system marche et fonctionne a deux sens : le premier sens est que les Français veulent la renaissance de l empire romain antique , le deuxième sens est que sans la finance juifs la France n aura jamais rêver de conquérir un pays africain …..jouer avec le feu c est que les impérialistes ne savent pas l autre sens de l impérialisme est ses conséquences , l impérialisme est missionnaire , et la France veut engloutir des peuples africains musulman et l islam est une civilisation en elle meme , ainsi la France se réveillera comme beaucoup de Français le disent : se réveillera trop tard quand l islam sera a 60% de la population ….et je vous emmerde .

    ……………………………………….
    Les pieds noirs ont mis tout en oeuvre pour se débarrasser de Charles De Gaulle, ils y sont parvenus. Maintenant la France va payer…..
    ……. Maintenant je suis d’accord avec toi que le colonialisme est un fiasco, surtout quand l’on sait comme moi comment ça s’est passé. Le seul grand homme que j’ai connu depuis 1938 est le Charles De Gaulle, car il était contre le colonialisme. Voir mon dernier article sur mes blogs. En tout cas la troisième guerre mondiale est plus proche que l’on ne croit. La Mecque va être détruite à coups de bombes nucléaires. .

    https://youtu.be/_Nvxrl3NsUs

  • André , 25 janvier 2016 @ 17 h 49 min

    Pour découvrir De Gaulle, voir mon article. Qui peut ou peuvent en vouloir à ce De Gaulle, je vous le donne en mille:

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/37/32/20160124/ob_0626d4_insulte-a-de-gaulle.JPG

  • André , 25 janvier 2016 @ 18 h 11 min

    Article très intéressant également avec mon commentaire:

    André
    25 janvier 2016 à 18 h 03 min
    Les politiques savent très bien que l’islam n’est pas une religion. Mais ils ont besoin de cet islam et de musulmans pour mettre à exécution leur plan machiavélique. Plan machiavélique qui va amener le cataclysme général de cette humanité. Au niveau humain on ne peut plus rien arrêter. En France le seul homme politique qui avait compris cela au moins depuis les années 1930, fut Charles De Gaulle, mais il a dû constamment fermer sa gueule et je le comprends. Il fut cachottier, mais a toujours agi en visionnaire pour protéger la France. J’ai fini par découvrir son secret au travers de tous ses discours. En tout cas, si vous cherchez bien en fouillant l’histoire contemporaine, il est le seul homme à avoir fait tenir la France debout de 1938 à 1968.

    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/tribune/valls-et-lislam-en-france-qui-croire#comment-222257

  • monarc , 25 janvier 2016 @ 18 h 47 min

    Vous avez raison en tout et je me désabonne de NDF trop d’articles ne me conviennent pas.

  • Olivier84 , 25 janvier 2016 @ 20 h 45 min

    Le problème c’est qu’ailleurs ce sont TOUS les articles qui ne conviennent pas ! Vous n’aurez jamais un média à 100% à vos opinions sinon on retombe dans la presse aux ordres des médias “officiels”. C’est ça la France, son problème c’est que les français n’admettent pas de faire des concessions d’idées

Les commentaires sont clôturés.