Nique et NIK la France…

Communiqué. Quand l’AGRIF agit devant le tribunal de Paris contre les racistes de « Nique la France », leur livre, leurs photos, leur rap injurieux et haineux, le silence médiatique est affligeant.

Il faut que soit tagué « Nik la France » sur une statue du Général De Gaulle à Calais pour que l’on s’en émeuve un peu. Avec cinq ans de retard sur l’AGRIF. Mais Nique la France a bénéficié de l’indulgence totale et même de la bienveillance des juges, du tribunal et de la cour, non seulement pour le slogan mais pour tout ce qu’il recouvrait.

Rappelons que l’AGRIF s’est pourvue en cassation.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 25 janvier 2016 @ 21 h 01 min

    En tant qu’ ancien gaulliste, je dois vous avouer
    que les témoignages collectés sur le ouaib
    m’ont obligé à changer de camp.

    De Gaulle a fait assassiner un certain nombre de Français
    au cours de son chemin vers le pouvoir depuis sa seule journée
    de combat au front en 14/18. Comme capitaine,il a résisté
    moins de 24 heures avant de se rendre à la grande surprise
    des Allemands.
    Pour l’Algérie,il a trahi des combattants algériens qui voulaient lâcher les dirigeants du FLN planqués en Tunisie ou au Caire.
    La solution Gaullienne n’a rien résolu,bien au contraire.
    Il fallait découper l’Algérie en 4 morceaux,dont 3 en façade côtière
    avec le Sahara en plus sous gestion Française.

    http://www.de-gaulle.info/

  • marie-france , 25 janvier 2016 @ 23 h 18 min

    @ Olivier ,vous répondez à monarc ,c’est normal qui est échanges d’idées ,mais que quelqu’un sous n’importe quel article agresse les français de souche avec vidéo anti -françaises à l’appui ,moi ,je ne suis pas d’accord ,NDF est de droite ,je présume qu’il devrait défendre la France et les patriotes et non pas les laisser insulter ,c’est mon point de vue

  • Olivier84 , 26 janvier 2016 @ 4 h 57 min

    Je suis tout à fait d’accord avec votre rejet de l’article et ce n’est pas contre cela que je pestais mais contre l’attitude épidermique de Monarc.
    L’article n’est pas convenable sur NDF ? Oui pourquoi pas. Mais partir pour un ou quelques articles alors qu’une très grande majorité d’articles sont dans le bon sens, je trouve ça stupide. Et pour s’informer ou après ? Chez ceux ou c’est la quasi totalité des articles qui est déformée ? Non merci !
    Il s’agit là pour moi de la même approche que les programmes des partis politiques. Il est impossible d’être à 100% d’accord sinon c’est du sectarisme. La personnalité et l’indépendance d’esprit impose d’avoir forcément quelques nuances. Il en va de même donc des articles sur NDF.
    Voilà c’était juste un petit coup de gueule suite à sa réaction que je jugeais disproportionnée, rien de plus sur le fond où je partage votre émoi sur l’article

  • André , 26 janvier 2016 @ 11 h 02 min

    @Charles 25 jan 2016 à 21:01 at 21 h 01 min l==> Merci pour la réponse. Je ne pourrai ni confirmer ni infirmer pour la période 14-18, mais j’ai retracé le profil de ce Charles des années 30 à 1968. C’est là où j’ai tout découvert. De Gaulle connaissait le plan américano-sioniste et il a toujours oeuvré pour protéger la France. En 1945, si la France ne s’est pas trouvée en Germanie elle se serait retrouvée colonie américaine. Avec toutes les preuves à l’appui, De Gaulle est le seul homme à avoir fait tenir la France debout de 1938 à 1968. Revoir mes divers billets De Gaulle sur mes blogs. Maintenant des détracteurs il y en aura malheureusement toujours. Lorsque l’on veut se débarrasser de son chien, il suffit de faire courir le bruit qu’il a la rage. Mais les cerveaux français sont trop asphyxiés par les écoles. Je tiens mon savoir parce que précisément je n’ai jamais connu l’école, je ne suis pas contaminé, je ne suis pas influençable. Les cerveaux français sont bien asphyxiés car ces français n’ont jamais compris le De Gaulle dans sa déclaration: — Je vous ai compris que vous, vous ne comprenez rien. Je sais ce qui s’est passé ici…. De Gaulle avait besoin momentanément de l’Algérie pour des stratégies militaires, mais certainement pas pour obtenir une invasion en France…. 50 ans après, les français n’ont pas encore compris parce que précisément ce sont des veaux avec une cervelle de colibri. Jamais De Gaulle n’a plongé ses mains dans les caisses de l’état….On ne peut pas en dire autant de tous ceux qui sont arrivés après De Gaulle. J’établirai que les français ont et ils le resteront jusqu’à l’accomplissement de tout ce que j’ai publié, le diagnostic d’un QI défectueux. Il suffit de voir la réalité avec de vraies lunettes. En 2002, lorsque Jean Marie Le Pen s’est qualifié pour le deuxième tour, les français sont descendus dans la rue. La même année le Sarkozy commence à négocier la France avec l’Arabie Saoudite, les français ont applaudi…
    Je sais ce que la France va vivre ces mois prochains, mais il ne sert à rien de le dire sauf qu’à partir dès les énormes attentats programmés, la Loi martiale va être décrétée. Les français riront moins, car sur le plan divin, la France doit vivre le retour du bâton de ses exactions qu’elle veut dissimuler.

  • jacky4546 , 26 janvier 2016 @ 11 h 02 min

    Les seuls responsable de ces horreurs, s’appellent Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande.
    Non seulement ils ont laissé et laissent faire sans broncher, mais ils ont d’abord créé toutes les pompes aspirantes possibles pour provoquer l’invasion de la France.
    Ce ne sont que des traîtres à la Patrie.

  • marie-france , 26 janvier 2016 @ 11 h 14 min

    @ andré ,c’est vrai que pour vous le super intello ,vous devez avoir le QI plus fort que EINSTEN ,les français d’aprés vous ont des cervelles de “colibri ” vous avez même “jugé” le mien à 70 …………………..pauvre type

  • Marino , 26 janvier 2016 @ 11 h 30 min

    DE GAULLE L’IMPOSTEUR.

    Toute l’histoire gaullienne ne repose que sur des impostures.

    Première imposture : le départ de de Gaulle à Londres.

    Le 16 juin de Gaulle est de nouveau à Londres et le soir même il rejoint Bordeaux, nouveau siège de repli du gouvernement français. Paul Reynaud vient de démissionner et Philippe Pétain est appelé pour le remplacer. Le général « à titre temporaire » espère beaucoup de la constitution de la nouvelle équipe gouvernementale, pour le moins qu’il soit reconduit à son poste de sous-secrétaire d’État mais pourquoi pas un ministère plus important compte tenu de ce qu’il croit être ses bonnes relations avec le maréchal Pétain. Ce n’est pas le cas celui-ci n’a qu’une confiance mitigée et peu d’estime pour ses qualités stratégiques. Infiniment déçu de Gaulle repart le soir-même vers la capitale britannique.

    Il s’agit là d’un point très important car si de Gaulle s’était vu confier un poste ministériel ou même sa reconduction comme sous-secrétaire d’État, il serait resté à Bordeaux et aurait fait partie du premier gouvernement Pétain. Quelle aurait été sa véritable conduite dans la suite des évènements ? Cela nous ne le saurons jamais.

    Deuxième imposture : L’ »historique » appel du 18 juin lancé par le général de Gaulle.

    Il faut que cela se sache : « historique » entre guillemets car cet appel n’a été écouté que par une infime minorité de Français. A l’époque ils avaient bien d’autres préoccupations plus graves que d’écouter radio Londres. D’ailleurs pourquoi auraient-ils dû l’écouter ? L’appel deviendra historique quelques jours plus tard après avoir été enregistré et remanié.

    L’appel qui est ainsi célébré est un « faux ».

    En effet, devant l’échec total de son premier appel du 18 juin, auquel n’avait répondu aucun chef militaire des trois armées, même pas les officiers qui avaient été sous son commandement, aucun homme politique, aucun diplomate, etc. de Gaulle se trouve à Londres totalement isolé et sans mission officielle. Le gouvernement français lui ordonne de rentrer en France, « sous peine d’être jugé comme déserteur ».

    De Gaulle écrit alors au général Weygand, chef des Armées, le 20 juin 1940 :

    « Mon général, j’ai reçu votre ordre de rentrer en France. Je me suis donc tout de suite enquis du moyen de le faire car je n’ai, bien entendu, aucune résolution que de servir en combattant » (Mémoires de guerre – 1954).

    Depuis 1958 cette lettre est supprimée, occultée par tous les historiens officiels du gaullisme qui nous livrent donc une histoire de France revue et corrigée.

    Si de Gaulle avait pu se procurer un moyen de transport, que les autorités britanniques lui ont refusé, il aurait rejoint Bordeaux.

    C’est la raison pour laquelle cette phrase « célèbre » qui débute son discours du 18 juin :
    « Un gouvernement de rencontre qui a capitulé, cédant à la panique, oubliant l’honneur, livrant le pays à la servitude » est un « faux » puisqu’elle a été rajoutée le 22 juin.

    Troisième imposture :

    Rajoutée pourquoi ? Tout simplement afin de rendre son « appel » plus crédible et de faire croire aux Français qu’il avait volontairement « fuit » à Londres avec l’objectif bien déterminée d’organiser la résistance contre l’envahisseur.

    Alors qu’il n’était en Angleterre que parce qu’il n’avait eu aucune possibilité matérielle de quitter ce pays.

    Si l’on devait se souvenir de de Gaulle grâce à ses discours il en est de plus récents qui résonnent encore à nos oreilles et qui ont été, eux, entendus par des millions de français : le « Je vous ai compris » et le « Jamais le drapeau algérien ne flottera sur Alger ».

    * par Manuel GOMEZ – livre : J’ACCUSE DE GAULLE

    http://magoturf.over-blog.com/

Comments are closed.