Pour Sarkozy, la présidence de la République vaut bien une messe dominicale

Nicolas Sarkozy, qui fait actuellement la promotion de son nouveau livre La France pour la vie où il se débine lamentablement sur la question de la défense du mariage et de la famille, a assisté à la messe dimanche dans une église récemment profanée de Fontainebleau. Un soutien qui satisfait certains paroissiens, d’autres en revanche, dénoncent une manœuvre politique :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ostrogone , 26 janvier 2016 @ 10 h 06 min

    Sarko a “évolué” sur le “mariage” entre homos, comme si on pouvait évoluer sur la question de savoir si 2 et 2 font 5, si la chèvre est un légume ou la girafe un batracien ! ces gens là n’ont pas de c…onvictions !

  • SURICATE , 26 janvier 2016 @ 10 h 09 min

    Que ne ferait-il Sarkozy pour redorer son blason avant 2017. Tout comme X. Bertrand qui comprend soudainement le problème des Calaisiens. Tous deux ont eu des rôles à jouer et qu’ont-ils fait pour que nous n’en soyons pas là aujourd’hui sinon RIEN !

    “La France pour la Vie” ? Que ça sonne mal venant d’un pro-américain et anti-français !

  • domremy , 26 janvier 2016 @ 13 h 15 min

    je le pense responsable de notre situation actuelle, il nous a trahi sachant dès le départ qu il ne pourrait rien faire= il nous a imposé l europe, et c est cette europe qui décide de tout
    il a 61 ans qu il profite de sa retraite ( lui au moins ne touche pas 800£ par mois)

Comments are closed.